Nindô RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Natsuki Saito | finish.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Saito
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Natsuki Saito


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche RPG
Chakra:
Natsuki Saito | finish. Img224206ug36sef0900/900Natsuki Saito | finish. Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Natsuki Saito | finish. Img224206ug36sef00/2000Natsuki Saito | finish. Sans_t11  (0/2000)
Techniques:
Natsuki Saito | finish. Empty
MessageSujet: Natsuki Saito | finish.   Natsuki Saito | finish. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:35


Moi &
—Moi

    Prénom: Vanessa
    Surnom: "Monstre !" Muahaha.
    Âge: Ça ne se demande pas voyons. u_u
    Sexe: Féminin. Parce que vous, vous avez déjà vu un garçon s'appeler Vanessa ?
    Pays/Région: Polynésie Française - Tahiti.
    J'aime: Faire l'ermite, se péter les yeux sur l'ordinateur toute la journée...
    J'aime pas: Le soleil, la chaleur, la plage...
    Estimation de votre niveau Rp: 6 peut-être 7/10
    Votre présence sur le forum: 6/7 (mais je pars bientôt en vacances, alors ça risque d'être 4/7).
    Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous s'inscrire? Tout. Le design, le contexte ect. Il est beauw' il est sex', il est juste parfait. (L)
    Comment avez vous connu le forum? Par un top-sites (: !



PICTURE

Natsuki Saito | finish. Avataroc2g
(c) Ninjastic on Deviantart
...




Natsuki
—Saito


Informations Concernant le Ninja

Natsuki Saito | finish. Iconj
Nom: Saito.
Prénom: Natsuki.
Âge: 12 ans.
Village: Kiri.
Rang Souhaité: Genin.

Formule choisie: 2.
Spécialités: Kekkai Genkai - Shôton
Affinités: 0 si on suit la logique ?
Techniques: Shoton - Le Miroir du Suishon C.
Shoton - Senbon Kireru B.
Shoton - Suishon Bunshin no jutsu B.
Shoton - Naginata Kireru B.
Shoton - Hasho Koryu A.

PLUS EN PROFONDEUR

Histoire: SYNOPSIS — Si vous voulez être plus apte à comprendre le personnage de Saito Natsuki, vous devez d'abord connaître l'histoire de son clan. Il faut savoir que le clan Saito était autrefois un clan redouté pour sa capacité à contrôler le Shôton, le pouvoir du cristal. Cependant, il était aussi connu pour ses règles et manières plutôt strictes. Au fil des années il avait su se faire une petite réputation dans le monde des shinobi, se mêlant aux conflits entre villages et même entre nations, prenant part dans le monde de la politique. Les Saito s'étaient finalement fait une bonne place au sein du pays de l'eau. Érigeant ainsi leurs quartiers et leurs appartements dans ce dit pays. Malheureusement, leur réputation plutôt bonne au début, se désagrégea au fil du temps. En effet, des rumeurs folles concernant le clan parcouraient le village entier. Les Saito s'étaient petit à petit habitués à vivre en s'accommodant aux règles mises en place par les dirigeants de la famille. Des générations passèrent, chacune d'entre-elle enterrait un peu plus le clan dans la solitude. Puis ils devinrent alors totalement renfermés sur eux-même. Les règles n'étaient plus de simples règles, mais carrément des traditions que chaque Saito devait connaître et appliquer au risque de se faire bannir du clan. De nombreuses sanctions étaient aussi effectives, plus souvent utilisées pour les jeunes éléments de la famille. Ces mêmes règles et sanctions étaient gravées en lettres dorées dans chaque maison Saito.
  • Un Saito n'a pas le droit d'entretenir des relations amoureuses extérieures, ni même au sein du clan. Dès sa naissance, un époux ou une épouse lui sera destiné(e).
  • Un Saito n'a pas le droit d'entretenir des relations amicales ou conflictuelles en dehors du clan. Il doit cependant être professionnel et en bonne entente avec ses collègues si la réussite d'une mission en dépend.
  • Un Saito n'étant pas apte à devenir shinobi sera renié du clan.
  • Un Saito ne pouvant pas usé du Shôton ne sera plus considéré comme membre du clan.
  • Tout Saito se fera tatouer l'insigne du clan dès qu'il saura maîtriser le Shôton.
  • Le titre de chef se passe de père en fils. Un Saito peut prétendre à se titre en éliminant le chef actuel.
  • La vie du chef passe avant la vie d'un Saito.
  • Les vies des membres du clan passent avant celle d'un Saito.
  • Les sorties en dehors des missions, réunions, convocations et entraînements sont prohibées. Tout Saito devra rester dans les quartiers du clan durant son temps libre.
  • Il est interdit de conspirer contre le village ou logent les Saito.
  • Il est proscrit de conspirer contre un membre du clan, sous peine de se voir exécuter en public, dans les quartiers des Saito.
Plus le temps passait, plus les Saito s'effaçaient. Certains partaient de leur plein gré, voulant vivre "libres". D'autres étaient exilés et une minorité d'entre eux avaient aussi déserté. Au final, le clan ne comptait plus qu'une famille, celle du chef, Hayato. La femme de celui-ci ne pouvant avoir d'enfants, ce serait celui de sa sœur qui reprendrait alors les rennes de la famille Saito. Elle décéda juste après avoir mis au monde une jolie petite fille. Elle fut recueillis chez Hayato. Certes, il aurait apprécié un garçon, mais il ne pouvait pas se résoudre à abandonner sa nièce. Pour la première fois dans l'histoire, le clan allait avoir une figure féminine à sa tête. Clan d'ailleurs qui ne se composerait plus que d'elle dans un futur proche, étant donné que Saito Aki, la femme de Hayato, était dans l'incapacité d'avoir des enfants. Natsuki était le nom de la défunte sœur du chef. La famille, à présent seule représentante du clan Saito, déménagea en plein centre-ville, au cœur même de la foule, allant à l'encontre de tous les principes qu'ils avaient autrefois soutenu. Un quartier entier pour trois personnes était proprement dit inapproprié, celui-ci fut changé en terrain vague, destiné à l'entraînement des ninjas. Ils vivaient maintenant comme les autres. Banalement et simplement. Ils étaient devenus "monsieur tout le monde". Les personnes âgées les considéraient comme des "déchus" et avaient grandement déteint sur les jeunes, contant parfois même comment les Saito étaient "reclus", "isolés" du reste du monde, autrefois. Leurs méthodes et leurs règles ne les avaient mené qu'à leur propre perte. Un clan désormais voué à l'extinction certaine.

Natsuki vécut toute son enfance avec le poids des fautes de ses ancêtres sur les épaules. Ses "amis" parlaient d'elle dans son dos. Conspiraient secrètement quand elle n'était pas la. Parfois, quand elle les surprenait, elle ne disait rien, faisait comme si elle n'avait rien entendu. Elle voulait juste se fondre dans le décor, être normale pour une fois et même juste pour quelques minutes, quelques secondes. La jeune fille préférait être entourée, plutôt que seule. Natsuki ne voulait pas être exclue. Alors elle se taisait, ne leur faisait jamais de remarques. Parfois elle ne voulait plus sortir, restait enfermée chez elle pour ne pas subir les attaques verbales des autres. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'au sein même du foyer des Saito, le mensonge planait en maître. Par exemple, jamais Natsuki n'avait su qu'elle n'était pas la fille directe d'Aki et d'Hayato. Ils lui avaient toujours dit le contraire. La tromperie nourrissait la vie de famille, la nourrissait tellement que celle-ci y prenait vite goût. Dès lors, Natsuki se promit de redorer le blason des Saito en devant "quelqu'un". Elle ne voulait plus vivre comme une pestiférée. La jeune fille n'en pouvait plus, c'était comme lui demander la lune, elle n'en était pas capable, elle n'en était plus capable. Elle se servirait de la haine qu'elle cultivait au fond de son être. Natsuki se sentait capable de vaincre le monde entier si il le fallait. Et pour commencer, elle devait d'abord être apte à rentrer à l'académie, pour ensuite devenir la plus grande kunoichi jamais connue. Plus puissante que n'importe qui d'autre. Elle pourrait soulever des montagnes et déplacer des océans. Des rêves. Oui tout ça n'était que rêve d'enfant, des rêves pourtant qui la pousserait toujours plus loin dans ses retranchements !

Premier jour. Premier jour à l'académie. Elle avait été acceptée. Natsuki attendait impatiemment l'ouverture des portes de celle-ci. Elle s'était levée à l'aube pour sa première fois, pour LA première fois ou elle rentrerait enfin dans ce qui allait être le début de sa longue quête de pouvoir et de gloire. Depuis exactement une heure et trente-trois minutes, qu'elle attendait devant. Pour que finalement, l'antre s'ouvre. Natsuki était impatiente et surexcitée. Mais arrivée devant son bureau, et surtout à la découverte des manuels, sa figure se décomposa littéralement. La pile de livre faisait presque sa taille et la typographie était vraiment... Était vraiment minuscule, voir microscopique, selon le point de vue de chacun. Ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était bien la théorie. Et la, elle en aurait pas mal d'après ce qu'elle venait découvrir sur sa table en bouquin. Natsuki essaya de se ressaisir, avec beaucoup de bonnes résolutions ! Mais malheureusement peu de résultats. Son visage se re-décomposa et elle s'affala alors sur sa table, complètement découragée. Décidant tout de même de garder un semblant de bonne humeur pour le reste de la journée, elle décida de zieuter les alentours de la salle, histoire de voir qui accompagnerait ses tristes journées de cours. Ils ne semblaient être que douze. Deux filles, dix garçon. Alors que la classe chahutait, la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Le premier mot qui vint à l'esprit de Natsuki était "exubérante". Oui c'était le mot. Leur sensei était grande, belle, blonde et magnifiquement magnifique, mais exubérante quand même. Si la petite brunette la trouvait vraiment trop... Trop énergique, tellement énergique que ça la vidait de ses forces, les garçons en revanche bavaient littéralement devant la déesse qui leur servirait de professeur. L'année risquait d'être longue et pleine de rebondissements...

Tous les soirs et ce depuis ses débuts à l'académie, Natsuki s'entraînait aux côtés de son père et à sa demande d'ailleurs. Elle ne pouvait pas se défiler ni même essayer de feinter la maladie. Hayato ne prenait pas et n'acceptait aucune excuse, surtout pas de la part de sa propre fille. Il la considérait déjà comme une adulte et ne voyait plus en elle une simple enfant. C'est d'ailleurs lors d'un de ses entraînements journaliers que le pouvoir du Shôton se manifesta chez Natsuki. Et c'est aussi pour ça qu'il l'entraînait tous les soirs. Il voulait qu'elle devienne l'une des plus grandes utilisatrices de cette affinité. Même plus grande que lui. Ce qui explique peut-être d'ailleurs sa maîtrise actuelle de la chose même étant Genin. Hayato lui enseignait également l'utilisation des techniques de base en parallèle aux cours qu'elle recevait à l'académie. Il voulait toujours qu'elle soit la meilleure partout et dans tout. Finalement, toutes les règles des Saito avaient été abolie, toutes sauf une : "Tout Saito se fera tatouer l'insigne du clan dès qu'il saura maîtriser le Shôton". Et Natsuki n'allait pas déroger à ça. Même si les Saito n'étaient plus qu'une petite minorité, ils devaient garder leur identité et être fiers de faire partie du clan. C'est ainsi que la petite brune reçu le tatouage juste devant l'oreille. C'est également de la qu'est née son addiction pour les chewing-gum, en vérité, ça la faisait tellement souffrir qu'elle devait se focaliser sur autre chose, mâcher continuellement et sans arrêt un bout de sucre lui changeait les idées plus qu'elle ne l'aurait pensé. Et puis elle s'était prise au jeu et n'avait finalement jamais arrêté. Son père lui en avait même fait un stock elle déprimait tellement sans que ça en faisait presque pitié.

Ses parents l'attendaient. Natsuki venait de passer Genin. Particulièrement fière d'elle et bandeau frontal dans le sac, elle rentrait à la maison tout en zigzaguant de bonheur dans les rues vides à cette heure-ci. Les étalages fermaient, le soleil se couchaient, les gamins rentraient chez eux, les animaux paressaient sur le bord des routes. Une petite brise parcourait l'air chaud qui régnait aujourd'hui. Sourire sur le visage, elle déboula dans la maison comme une tornade. Hayato était assis autour de la table basse. Aki préparait la cuisine à ce qu'on pouvait sentir. La bonne humeur de leur fille les fit sourire. Natsuki jeta son sac à côté de l'escalier et courut plus vite que l'éclair s'assoir avec son paternel pour lui raconter sa journée ô combien passionnante... Pour elle. En effet, les petites aventures de sa gamine ne l'importaient que très peu. Mais il faisait comme si ça l'intéressait, rien que pour lui faire plaisir. Un petit rayon de soleil chez les Saito ne faisait pas de mal, loin de la ! Il y avait longtemps que la maison n'avait pas été si animée. Aki déposa les plats sur la table basse et s'assit à leurs côtés. Les deux adultes prirent alors un air plus sombre et sérieux. La jeune fille arrêta alors immédiatement ses grands gestes et ses divagations, attendant une quelconque réaction chez sa mère ou son père. C'était à cet instant précis que la vérité lui éclata en pleine figure. Son sourire se décomposa en quelques secondes. Le reste du repas se passa dans un silence insoutenable et affreusement lourd de tensions. Elle ne ré-adressa pas la parole à Hayato ou Aki avant un mois de grande réflexion intérieure. Puis jugea son attitude complètement déplacée envers ceux qui l'avaient éduqué et recueillis. Les habitudes reprirent alors leur cours. Bien que l'entente familiale soit beaucoup moins au rendez-vous qu'autrefois.

Description physique et mentale: Parlons tout d'abord de son physique. Natsuki est une fille plutôt menue, mince et légère. Elle n'est pas très grande, avoisinant ainsi le mètre quarante-cinq. Sa silhouette est fine et élancée et elle favorise donc la vitesse à la force brute. Elle a une démarche de je-m'en-foutiste pure et dure, d'ailleurs, la jeune fille a toujours l'air sur la lune, ou alors elle donne l'impression de se foutre de tout et n'importe quoi. Ce qui n'est pas forcément pour plaire aux supérieurs ou même aux camarades. Bref, une fille totalement provocante parmi tant d'autres. Elle a une peau très pâle, plus pâle que la plupart des gens, on pourrait la confondre avec un drap. On la traite souvent de "gamine" ou de "petite", et elle n'aime pas ça, elle ne tardera d'ailleurs sûrement pas à vous le faire savoir.

Passons à sa chevelure. Natsuki a les cheveux plutôt longs, très longs en fait. Ils lui arrivent facilement jusqu'aux chevilles quand elle les laisse lâchés. Ils sont assez gênants en mission et en combat, donc elle les attache la plupart du temps. Deux queues de cheval, comme les petites filles dans les dessins animés ! Ils sont d'une beauté extraordinaire, lisses comme de la soie et doux comme de la laine, on peut y voir des reflets bleutés au soleil et à la lumière. Natsuki a toujours une coiffure irréprochablement irréprochable. Elle n'aime pas les avoir en désordre, en fait, elle n'aime pas le désordre tout court. Elle serait capable de rester toute une journée dans sa salle de bain en quête de la coiffure parfaite, et elle n'hésite pas à faire attendre, ceux qui justement l'attendent. Natsuki ne s'est pas coupée les cheveux depuis ses cinq ans, elle hait les paires de ciseaux et tout objet ayant une quelconque similitude avec celles-ci. Ce qui est d'ailleurs très étonnant, car elle adore les armes en tout genre en général.

Vient ensuite le visage. La première chose que vous remarquerez sur son visage, c'est qu'il n'y a jamais de sourire, non jamais. Pourtant, elle ne laisse pas refléter de la froideur. Non, plutôt un air de méchanceté et de grande frustration. Elle a tout le temps l'air mécontente, sourcils froncés et traits durs. Natsuki est la personnification même du mot "furie" et vous mettrez pas longtemps à le voir. En effet, vous la rencontrez et elle braille déjà. Une vraie chieuse de première comme on n'en rencontre plus ! Pour en revenir à son visage, ses lèvres sont d'une finesse inégalable et légèrement rosées, vous auriez presque envie de croquer dedans si ce n'était pas une de ces gueulardes et une pré-adolescentes. Son nez est fin, pointu et s'accorde parfaitement à tout le reste, ce plaçant parfaitement sur son visage en forme d'amende. Ses yeux reflètent la froideur à l'état pur. Elle pourra vous glacer le sang rien qu'en vous regardant avec son regard-de-la-mort-qui-tue. Mais ce n'est qu'une facette. En effet, si vous vous y attardiez plus longtemps, vous découvririez un mélange entre la rancœur et la cruauté. Natsuki semble canaliser et enfouir ses sentiments négatifs dans ses beaux yeux bleu cristal d'une telle pâleur d'ailleurs, qu'on pourrait la confondre avec une Hyuuga en regardant de loin. Puis on remarque finalement qu'elle n'a ni les yeux d'un Hyuuga, mais encore moins l'éducation qu'on prodiguerait à celui-ci. Pour finir, elle a un énorme tatouage noir en forme de rose juste devant l'oreille droite et qui descend jusqu'au milieu de ses omoplates.

Pour en venir à son style vestimentaire, il est particulièrement particulier dans le sens ou vous ne verrez jamais quelqu'un s'habiller de la même façon. Elle porte donc un haut de maillot de bain noir banal, mais joli. Avec ça, on peut remarquer le pull à capuche que Natsuki a toujours sur le dos. Il est lui aussi noir, mais on voit sans grand mal que les manches sont parcourues de deux rayures blanches. Il y a aussi une étoile au niveau de sa poitrine, sur le côté gauche. Ce pull n'en est pas un a proprement parler, on le qualifiera plus souvent de veste étant donné qu'il lui descend jusqu'en dessous des genoux. Le bas semble cependant être déchiré ou brûlé, ou tout simplement trop usé, ou encore les trois à la fois ! Puis il y a le mini-short, court, élastique et pratique. Il a lui aussi des déchirures mais celles-ci sont volontaires. Il n'a rien de très spécial. Pour compléter sa panoplie de parfait petit "agent de la mort", Natsuki a une paire de gants laissant apparaître certains de ces doigts, mais cachant les autres. Ils semblent s'accorder au pull, ayant tous les deux des rayures et des étoiles blanches similaires au haut de la jeune fille. Elle chausse avec ça une paire de bottes en cuir. Elle a aussi un bon nombre d'accessoires qui la rendent totalement unique. Comme son tour de cou, avec une gemme bleu au centre. Sa ceinture blanche qui sert de sacoche, vous pourrez y trouver tout ce qu'on trouve dans la sacoche habituelle d'un ninja ; et également une multitudes de bracelets divers et variés ornant ses poignets, mais qui sont en revanche cachés par les manches de son pull.

Passons à son caractère. Eh bien Natsuki est avant tout quelqu'un de très grossier et malpoli. Elle pourrait vous remplir un dictionnaire entier de gros mots si vous le lui demandiez. C'est aussi une "grande gueule". Elle dit ce qu'elle pense ou elle veut, quand elle veut et à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Elle n'a pas peur des représailles et encore moins de la bagarre. Si vous la cherchez, vous la trouverez très rapidement et même beaucoup plus vite que vous ne le pensez. Natsuki ne parle pas, non elle hurle. C'est a en devenir sourd. Elle a une voix qui porte et elle le sait, pourtant elle n'hésite pas à l'utiliser pour crier. Et "grande gueule" rime avec "grande emmerdeuse", et elle est la première parmi les premiers, elle cherche toujours des noises à tout le monde et s'en récolte plein la tronche d'ailleurs. Elle a une don indéniable pour se faire des ennemis à la pelle. Il lui faudrait plus d'une centaine de mains pour les compter. En fait, elle ne les compte plus depuis longtemps, sinon elle ne s'en sortirait pas avec les chiffres. En parlant de chiffres, Natsuki plus mathématiques est égale à cancre championne olympique mondiale du concours des mauvais élèves. Pour vous dire que le domaine scientifique n'est pas de son ressort. Heureusement d'ailleurs, car elle serait bien capable de sortir un fois un est égale à deux. En revanche, elle a beau être grossière, elle peut aussi parler très facilement de manière extrêmement soutenue, tellement soutenue d'ailleurs que vous ne comprendrez pas grand chose de ce qu'elle racontera. Il s'avère qu'elle est dotée d'une intelligence particulièrement développée, dont elle se sert malheureusement très mal.

Plus impatiente que Natsuki, c'est tout bonnement impossible. Elle veut tout et tout de suite. Elle peut devenir insupportable, beaucoup plus insupportable qu'elle ne l'est déjà. Une vraie teigne dont on se passerait volontiers. C'est aussi une grande fanatique des combats en tout genre. Elle adore voir le sang couler et aime aussi le faire couler. Lors d'un combat elle est totalement différente et peut se montrer d'une cruauté sans borne. Elle serait capable de tuer un enfant si ça pouvait l'aider à atteindre son adversaire. On pourrait sans grand mal la croire incontrôlable. Mais ce n'est pas le cas. Elle fait juste sortir au grand jour ses "instincts". Cependant, elle reste toujours prudente et ne foncera pas tête baissée sur un Junin ou un ninja d'élite, on se comprend. Natsuki dégage une telle aura de suprématie et de froideur en présence des ennemis que ça en fait presque peur venant de la part d'une Genin. Vous remarquerez aussi que le mot "pitié" ne figure pas dans son dictionnaire. Avec ça, vient le sarcasme. Elle parle toujours sèchement et d'une manière très cassante. Elle aime briser les autres, mais d'une manière toujours très classe. La jeune fille n'a encore jamais perdu une joute verbale d'ailleurs. Les mots sont des armes redoutables qu'elle utilise à la perfection et qu'elle manie comme bon lui semble. On pourra aussi ajouter son profond sadisme et l'incroyable plaisir que lui prodigue la souffrance des autres. Natsuki s'en tiendra uniquement au sarcasme avec ses "amis" et laissera sa part de sadique dans le placard. D'ailleurs, mine de rien, au fil du temps, on ne prête même plus attention aux remarques acerbes de la jeune fille, ça en deviendrait presque une habitude dont on s'accommoderait très vite.

Natsuki est en revanche une vraie lèche-botte comme diront certains. Ce n'est pas extrême certes, mais elle ne cause jamais de torts aux supérieurs. En fait, elle n'appellera pas ça faire de la lèche, mais plutôt savoir ou sont ses intérêts. Oui, elle n'est pas masochiste. A noter aussi que c'est une grande perfectionniste. Elle aime la propreté et la netteté. Natsuki aime que tout soit carré et bien rangé, une vraie maniaque. Il faut que ça soit présentable, beau et propre. Elle fait les choses bien et sait les faire. C'est d'ailleurs une des seules choses pour laquelle elle sait être patiente. La jeune fille est aussi assez honnête, elle ne poignarde pas les gens dans le dos, préférant le face à face. En revanche, sa loyauté laisse grandement à désirer. Elle serait capable de tuer son meilleur ami si il le fallait. Une vrai psychopathe en gros et ça ne l'empêcherait sûrement pas de dormir ! Loin de la. Natsuki possède une perspicacité sans faille. On ne peut ni la tromper, ni lui mentir. Bizarre. Mais c'est comme ça. Sinon, elle est proie de différentes addictions. On pourrait remarquer notamment qu'elle est complètement accroc au sucre, plus particulièrement aux chewing-gum. Elle est toujours la, à mâcher quelque chose. La jeune fille ne peut pas s'en passer plus d'une journée, elle pourrait finir vidée de son énergie vitale si ça venait à lui manquer. A noter également qu'elle collectionne tout et n'importe quoi. A commencer par les pins, qu'elle garde précieusement dans un tiroir de sa chambre, ainsi qu'une multitude de choses sans valeur, comme les emballages de ses chewing-gum, par exemple.


Dernière édition par Natsuki Saito le Ven 25 Juin - 1:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Natsuki Saito | finish. Img224206ug36sef0900/900Natsuki Saito | finish. Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Natsuki Saito | finish. Img224206ug36sef0600/2000Natsuki Saito | finish. Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Natsuki Saito | finish. Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Saito | finish.   Natsuki Saito | finish. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:48

Bienvenue sur le forum ^^

En ce qui concerne le shôton, j'accepterai que tu ai accès à tous les Jutsus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Natsuki Saito
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Natsuki Saito


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche RPG
Chakra:
Natsuki Saito | finish. Img224206ug36sef0900/900Natsuki Saito | finish. Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Natsuki Saito | finish. Img224206ug36sef00/2000Natsuki Saito | finish. Sans_t11  (0/2000)
Techniques:
Natsuki Saito | finish. Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Saito | finish.   Natsuki Saito | finish. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:54

    Eh voila. Fiche terminée. Y a peut-être des incohérences ou quelques fautes par ci par la. (je n'ai pas relu désolée u.u) La fin de l'histoire n'est pas génial, j'savais plus trop quoi écrire, manque d'inspiration.

    J'ai essayé (seulement essayé, parce que la tentation était quand même grande), de rester raisonnable sur les jutsu Y__Y, bah ouais je suis Genin avant tout. Technique rang S niveau Genin, nan ça l'fait pas. Je suis déjà overpower comparé aux autres qui commenceront Genin (même Chunin d'ailleurs) alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Natsuki Saito | finish. Img224206ug36sef0900/900Natsuki Saito | finish. Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Natsuki Saito | finish. Img224206ug36sef0600/2000Natsuki Saito | finish. Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Natsuki Saito | finish. Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Saito | finish.   Natsuki Saito | finish. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:38

Eh bien très bonne présentation, je valide =]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Natsuki Saito | finish. Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Saito | finish.   Natsuki Saito | finish. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Saito | finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP. [Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô RPG :: [ Shinobis du Forum ] :: « Shinobis du Forum » :: Présentations :: Ninjas admis-
Sauter vers: