Nindô RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Mystérieux Ninja Plane sur NNR ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken Hekireki

Raiken Hekireki


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38

Fiche RPG
Chakra:
Un Mystérieux Ninja Plane sur NNR ~ Img224206ug36sef00/0Un Mystérieux Ninja Plane sur NNR ~ Sans_t11  (0/0)
Expérience:
Un Mystérieux Ninja Plane sur NNR ~ Img224206ug36sef02000/2000Un Mystérieux Ninja Plane sur NNR ~ Sans_t11  (2000/2000)
Techniques:

Un Mystérieux Ninja Plane sur NNR ~ Empty
MessageSujet: Un Mystérieux Ninja Plane sur NNR ~   Un Mystérieux Ninja Plane sur NNR ~ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:34

Nom: Hekireki
Prénom: Raiken
Âge: 25 ans
Rang Souhaité: Nukenin de rang A
Formule choisie: Formule n°3
Spécialités: Ninjutsu ~ Genjutsu ~ Kuchyose
Affinités: Suiton & Raiton

Techniques:

- Henge no Jutsu | Grade : D
- Bunshin no Jutsu | Grade : D
- Kawamiri no Jutsu | Grade : D
- Kai no Jutsu | Grade : D
- Kage Shuriken no Jutsu | Grade : D

- Shunshin no Jutsu | Rang : C
- Genjutsu de la Feuille de Feu | Rang : A
- Kage Bunshin no Jutsu | Rang : A
- Ninpo - Kirigakure no Jutsu | Rang : A
- Raikiri no Jutsu | Rang : A

Histoire:
La Troisième grande guerre ninja éclatée au grand jour. Hanzou, en tant que Amekage avait fait des prisonniers, et notamment une jeune femme, descente de la lignée des Hekireki. Et cette jeune femme, il la trouva fortement jolie, mais la barrière entre leur village, ne l’empêcha pas de la garder à Ame, de se marier avec elle et d’avoir un enfant, le jeune Raiken Hekireki.
Durant les cinq années de guerre, où Konoha et Ame s’entretuaient, Raiken grandit et s’initia aux arts du shinobisme. Avec un père tel que Hanzou comme Senseï, il apprenait de grandes choses, et de part sa lignée, progressait étonnement vite. Atteignant sa septième années d’existence, et devenait aussi fort que l’élite des Anbu de Ame, il commença à aller sur le champ de bataille accompagné de son père et Kage, Hanzou. Et c’est sur le tas, qu’il apprit, la plus grande chose qu’il n’ait jamais apprise lors de sa petite vie, les invocations. Certes, au départ cela était difficile pour lui de maîtrisé les Salamandres, mais il devint vite très fort, et en 3 semaines de batailles, il su maîtrisait cette grande technique.
Devenant plus mûre, et plus fort, il commença à développer ses propres idéologies, et celles-ci allaient contre celles de son père. Raiken, étant très fort pour son age, et devenant très gênant vis-à-vis du contrôle de Hanzou sur Ame. Le Amekage exila sans hésiter sa femme et son enfant du village, de peur qu’il ne retourne contre lui et ne tente un coup d’Etat (alors qu’il n’avait que quinze ans ! Très paranoïaque le Hanzou…).

Bien sûr, le vieux père aurait pu simplement accepter la maturité de son fils, dans l'espoir d'avoir une vie meilleur pour lui et sa famille, plus tard. Toutefois, il n'en fut en rien le cas et, quelque part, Raiken lui en aurait voulu s'il avait agit autrement. Il faisait, effectivement, parti de ces guerriers qui ne voulaient plus servir ce conflit absurde et qui défiait ce gouvernement, tout aussi aberrant. Impassible, Hanzou exila toutes formes de menaces. Ainsi fut produite la première séparation...

De ce fait, le jeune Raiken partit à Konoha, avec, pour seule famille, sa mère. Celle-ci souffrait terriblement de cet exil, mais ne laissait rien paraître de cela. Au contraire, aussi loin que puisse remonter le jeune homme dans ses souvenirs, elle lui était toujours apparue comme étant la mère parfaite, attentionnée, souriante, serviable et bien d'autres qualités encore. Mais, quand on le dit parfois, les apparences sont souvent trompeuses. C'était, en effet, pénible de la prétendre "parfaite", alors que, chaque soir, chaque nuit, le jeune garçon entendait ses murmures délirant d'accablement et ses pleures chargés de désespoir taciturne.
Cependant, l'état de sa mère n'était pas la seule à s'être dégradé. Le village les méprisaient, lui, sa mère pour être de la famille de Hanzou. C'était injuste. C'est alors qu'à l'aube de son huitième anniversaire, le jeune Raiken appela à la décision de se faire ninja à l'exemple de son père. Sa mère lui vantait souvent les éloges passés de son parent manquant, lui exposant ses magnifiques exploits, sa véhémence et son charme. Bien entendu, elle prenait plaisir de temps à autre à romancer les prouesses de son mari. Il n'y avait pas de doute là-dessus, elle l'admirait même s’il les avait chassé. Ce n’était pas le cas de Raiken. Lui, éprouvant pas tant que cela de la haine, il éprouvait néanmoins de l'indifférence pour son père. Mais Raiken, voulant aboutir à sa Vendetta, devait de s'améliorer et de travailler pour y réussir. C'est pour cela, que dès son entrée à Konoha, il décida de suivre des études à l'Académie ninja, voulant satisfaire ses désirs de vengeances.

Malgré cela, sa mère ne réagit pas à cette nouvelle ainsi qu’elle se l'attendait... Ou comme elle aurait dû réagir. Elle semblait plus angoissée, comme si on avait exagérément alourdi le poids qu'elle supportait déjà depuis, maintenant, trois ans. Le jeune enfant aux ambitions guerrières interpréta sa réaction comme étant relativement normal, car, il était clair que chaque enfant qui s'engageait dans l'armée devait en affoler les mères. C'était donc, probablement un geste naturel auquel elle se ferait. Mais, il avait tort. Il aurait du s'en douter, s'en méfier.

Âgé, donc, de quinze ans, Raiken entama son initiation de ninja à l’académie de Konoha, certes il était déjà Anbu à Ame, mais les méthodes d'apprentissages et les connaissances qu'il avait ne correspondait pas aux exigences de Konoha. Il comprenait vite est bien et se fit rapidement apprécier par ces professeurs qui, pourtant, ne manquaient de le mépriser. Certes, il était un peu plus jeune que la moyenne, pourtant, il s'en distinguait par sa capacité d'analyse et son talent à exceller dans le Ninjutsu. Jusqu'ici, le parcours du jeune garçon est sans faute, voir même admirable. Toutefois, il restait le fils d'un tyran et cela, les employés de l'académie comme les autres élèves le lui faisaient fermement comprendre. Raiken haïssait son père. Mais, pour le moment, il ne pouvait rien faire. Hormis s'instruire, apprendre l'art du ninja dans toutes ses facettes, afin que, une fois le moment venu, il puisse se tenir prêt, assuré, déterminé…
Bientôt, le jeune ninja arrivait au terme de sa formation et quittait l'académie. On le dotait d'un Senseï et de deux autres coéquipiers - quoi de plus normal ? Pourtant, ce nouveau maître n'était pas comme les autres. Certes, il était exigeant, froid, sévère et détenait même un certain goût pour la cruauté, mais en contraste avec les autres professeurs, il adoptait un caractère égal vis-à-vis de tous. Une qualité que Raiken fut à même d'apprécier. Assisté par l'illustre compétence de ce précepteur, le jeune adolescent établi de prodigieux progrès dans l'art du ninja. Plus encore, c'était une chaleureuse relation qui s'instaurait. Probablement la première, depuis des années. Ainsi, le maître qui n'avait pas de favoris en avait trouvé un en le jeune personnage de Raiken. C'était une chance.
Les années passèrent. Pas la peine de préciser que cette relation n'avait été que des plus bénéfique pour l'entraînement de l'adolescent. De jours en jours, ses talents de Shinobi se développaient, s'affinaient, se caractérisaient. Son mental aussi, il lui arrivait, même, de devenir optimiste, d'espérer. Seul petit espoir, comme une petite perle de lumière que les ténèbres ne tardèrent pas à happer. Car cet espoir n'était pas sien, ne lui était pas destiné, non, c'était autre chose, plus sombre encore, plus profond.

Huit ans. Cela faisait huit ans que cette mère se faisait dévorer par ce trou béant qu'avait laissé son mari à leur départ et que son enfant n'avait pu combler. Huit ans qu'elle semblait craindre quelque chose dont le jeune garçon ignorait encore. Huit ans... Raiken en a vingt-trois et est, aujourd'hui, assez mature pour s'être fait une place au sein de la hiérarchie militaire. Les choses commencent à s'améliorer.

Étant un brillant ninja, sa mère ne souciait jamais de ses missions et de son apprentissage. Il vivait dans un cadre harmonieux depuis le temps.
Au jour de son seizième anniversaire, sa mère tomba gravement malade, et quelques temps après en mourut. Raiken avait beaucoup grandit, et était devenu fort, très fort. Sa puissance, sa vitesse, sa réflexion et ses capacités ninjas dépassé largement celle de son père Hanzou.

Le jour de quitter ce village était arrivé. Quittant Konoha, il se mit en marche pour un long et périeux périple afin d'augmenter ses capacités, même s'il devait être considérer comme un Déserteur, il n'en avait que faire, et affirma quand même ce choix.

Quelques jours après son arrivé dans un Village Neutre du Pays de la Neige, alors qu'il était dans un bar , il apprit qu'un certain Nagato, avait tué son père lors d'un affrontement en plein Ame. Raiken excité par sa colère, car même s'il détestait Hanzou, il n'en restait pas moins, son père, et c'est en apprenant cette nouvelle, qu'il entreprit sa rude et longue route vers sa destinée, Venger son Père, Hanzou La Salamandre, et Tuer Nagato.

{ Cela fait maintenant deux ans que Raiken a commencé son vagabondage en quête de puissance pour pouvoir aboutir à son but, et est maintenant âgé de vingt-cinq ans. }


Description Physique:
Raiken fils du célèbre Hanzou, ressemble étrangement au frère de Madara Uchiha, Izuna. Raiken est plutôt grand, et suffisamment musclé pour ne pas paraître frêle, étonnant pour un ninja de cette allure. Arborant de long cheveux noir, ses cinq sens constamment affûtés, il possède en outre, une certaine classe.
Ses yeux rouge sombre semble percer l’obscurité qui dissimule ses traits. On raconte toutefois qu’il n’est pas laid, et que son visage, régulier, est fin et dur à la fois. Généralement vêtu de noir, il a toujours des ceintures, et de nombreuses lanières de cuir qui lui servent à maintenir en place les armes qu’il utilise. Sa démarche est celle d’un félin, d’un prédateur, discret et meurtrier.
Description Morale:
Calculateur semblerait être le mot décrivant le mieux la condition du jeune Shinobi. Bien sur lorsque l’ont entend ce mot, la première impression que l’ont a n’est pas positive. Il faut comprendre que lorsque l’ont est prudent, on calcul ses mouvements. Cela ne veut aucunement dire que notre jeune Raiken est un manipulateur fou qui tente tant bien que mal de contrôler le monde. Le calme semble être parfait pour la réflexion, un vieux proverbe issu de l’esprit de son père qu’il applique souvent. Parler ne le dérange pas, mais détendre son âme ainsi que son esprit lui semble plutôt important. Combattre ne le dégoûte point, mais il préfère éviter ce genre de confrontation que le mettent mal à l’aise la majorité du temps. Intelligent, calme et doté d’un grand sang-froid, Raiken sait prendre les décisions nécessaires à la réussite d’une mission. Et il est prêt à sacrifier d’autres ninjas pour réussir, et ce, sans hésiter…
Signe particulier:
Son sens calculateur, et prudent hérité du Grand Hanzo, lui confère une capacité d'anticipation et de réaction en combat sans égal.
Raiken possède une vitesse incroyable dû à ses rudes entraînements, cette vitesse qu'il a acquit au cours de nombreuses années de dures labeures, rivalise avec celle du vénérable génie du Clan Uchiha, Itachi.
Remarque :
Le Chakra de Raiken est de couleur Noir.
Il est capable de faire des Mudras à l'aide d'une seul main.
Il porte un tatouage étrange au cou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous:
Prénom: ****
Surnom: Pato
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Pays/Région: Aquitaine France
J'aime: Le Graph'
J'aime pas: Certaines règles RPG, mais cela ne me dérange pas plus que ça.
Estimation de votre niveau Rp: 8/10
Votre présence sur le forum: 5/7
Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous s'inscrire? Incontestablement le Design.
Comment avez vous connu le forum? Naruto vs Sasuke



MIYU IS NAWAK
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mystérieux Ninja Plane sur NNR ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô RPG :: [ Shinobis du Forum ] :: « Shinobis du Forum » :: Présentations :: Ninjas en cours d'examen-
Sauter vers: