Nindô RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sôsuke Ryuken ; « Terminer. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sôsuke Ryuken

Modérateur – Juunin ; ▬ « El conquistador del Kiri »

▌Modérateur – Juunin ; ▬ « El conquistador del Kiri »
Sôsuke Ryuken


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Fiche RPG
Chakra:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Img224206ug36sef01200/1200Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Sans_t11  (1200/1200)
Expérience:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Img224206ug36sef0300/2000Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Sans_t11  (300/2000)
Techniques:

Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Empty
MessageSujet: Sôsuke Ryuken ; « Terminer. »   Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:26

Sôsuke Ryuken
Faisons-nous une raison... Et abandonnons tout espoir


Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » 115

Project Murcielago
Nom • Ryuken
Prénom • Sôsuke
Âge • 23 ans
Village • Kiri
Rang souhaité • Juunin
Formule choisie • 3
Spécialités: Ninjutsu & Zanjutsu & Iroujutsu
Affinités: Suiton & Raiton
Techniques:
Ninpo - Kirigakure no Jutsu [ Rang A ]
Suiton - Mizuame Nabara [ Rang B ]
Raiton - Daishinso no jutsu [ Rang B ]
Irou Jutsu - Saisei no Saibou [ Rang B ]
Zanjutsu - Mikazuki no Mai [ Rang B ]

    Histoire
    Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Ulquio10

    Note 1 ~ Projet Murcielago .

    La naissance, le moment de début de la vie d'un être. Le commencement d'une période, d'un phénomène ou encore d'une chose inanimé. Est ce vraiment le cas de cet homme ? Je répondrais par un non catégorique, c'était l'opposé, deux extrêmes totalement différentes l'unes de l'autre. La vie en général était un cadeau procurant une émotion forte... Sommes nous vraiment ce que nous sommes à l'origine ? Vivre au dépends de l'autre, vivre de façon indépendante tant de question tourner autour de la vie et pourtant le nombre de réponse était extrêmement limité.

    Note 2 ~ Il sera dépourvu de toute humanité .
    Oui nous avons un ancêtre en commun et pourtant regardé il y a bien de nombreuses choses qui nous différencies l’un de l’autre. Il existe une multitude citations complexes décrivant l’imaculation de cet homme s’y spécial et toutes tourné sur un même sujet, la naissance. Des parents ? Une mère ? Un passé ? Rien de tous cela, il n’y avait qu’un seul avenir, celui que dictait un maître à sa création. De la haine, de la douleur ? Qu’a ressentit Sôsuke pendant toutes ces années ? Enfermer dans une cloque de verre animé par un système mécanique. Rien, pas la moindre once d’émotion, pas la moindre once de sentiment, le vide absolu. Même s’il était déjà munit d’une conscience, c’était comme si celle-ci était inexistante, cela peut paraître assez surprenant, mais pour résumé le tout en une phrase bien précise. Pendant ses cinq années où il était bel et bien vivant, il n’a eu aucune réaction malgré qu'il entendait parfaitement les discutions extérieur.

    Projet Murcielago, activé .

    « Sôsuke.. tel en sera ton appellation, tu as été conçu pour n'éprouver aucun sentiment, tu corrigeras les imperfections de ce monde, ne laisse jamais personne t'entravait le chemin vers cette nouvelle ère, la tienne ... »

    Jusqu'au jour où le leader, le créateur du projet 'Murcielago' vint annoncé une phrase marquante. On notera que ces les seuls mots qui resteront gravé dans la mémoire de Sôsuke. A travers cette phrase le leader donna un nom à son projet et lui dicta son avenir, les raisons de sa création... Elles étaient encore très flou, on ne peut affirmer quel type de personne était Sôsuke, par contre, je peux enfin vous le dire, c'est l'exemple type de la neutralité. Ses paroles sont d'une pertinence; enfin peu de temps après le départ du leader, la cloque l'enfermant se brisa. La cause ? Une énorme pression de chakra pur. Le verre s'éclata de l'intérieur, pour ensuite être suivis d'un écoulement important d'eau. Eau dans laquelle le projet ’Murcielago’ avait séjourné cinq longue années. Le liquide s’éparpilla dans toute la pièce…Enfin, Sôsuke naquit. Il était allongeait par terre, ouvrant petit à petit ses yeux il découvrit la luminosité et peu à peu les décors de la grotte. Les abysses sans fin de son regard grandissait, il posa une main à terre et poussa d’une légère pression sur ses muscles de manière à relevé son torse, en même temps ses jambes le surélevé en hauteur. Il imposait sa carrure dans toute la pièce, une aura très dense émané de lui, pression qui diminué petit à petit. Étonnant son expression était inchangé et pour la première fois il parla .

    « Bien, j'agirai selon vos désirs ... »

    Description physique et mentale


    Sôsuke à une veste blanche descend jusqu’au niveau de ses chevilles et elle est ouverte à la hauteur de son coup laissant apparaitre le trou dans sont cou de plus sa veste ce sépare au niveau de son bassin laissant un effet de ‘’cape’’ dans le bas de son dos. Il porte aussi les pantalons blancs et amples surmonté de la ceinture noir traditionnel dans laquelle son Katana est rangé. Ses cheveux noirs coupé un peu n’importe comment son plus long à l’arrière qu’à l’avant, derrière il ne dépasse pas sa nuque. Son masque recouvre légèrement le devant de son visage mais est en grande partie sur et derrière sa tête du côté gauche, le bas de son masque est dégradé et une sorte de corne qui est situé un peu plus haute que son œil pointe vers l’arrière. Ses yeux son d’une couleur verte qui penche un peu vers le bleuté ou vice versa, sous ceux-ci est dessiné deux lignes de la même couleur et qui descend jusque sous son menton, cela donne une légère impression de coulis de l’arme malgré son air froid. Son visage est totalement blanc et jamais on n’y voit une expression quelconque, on le vois toujours las et relaxe. Pour finir, le dernier détail qui attire l’attention reste le vestige de l’existence de Sôsuke : un masque brisé. Semblable à un casque frappant représentant les derniers restes d’une existence révolue, le masque, ou plutôt la moitié de masque, parcourt de façon presque gracieuse tout le côté gauche de Sôsuke, couvrant l’arrière de sa tête sur ce côté, ainsi que son cou et une partie du front. Ainsi, il dispose d’une protection valable envers le centre névralgique de son être, tout en démontrant clairement qu’il a brisé la vie de créature perdue qu’il était auparavant.

    Sôsuke est toujours très calme et relaxe,il est dépourvu de tout sentiment, ses pour cela que son visage reste constamment impassible. Dans chacun de ses gestes on ne décèle aucune pitié envers qui où quoi qu’il en soit, dans chacune de ses paroles on ne peut entendre aucun accent car il reste toujours sur le même thon neutre sans vibrations caractérisées. Il a une certaine difficulté à comprendre les gens qui essaie de tout faire pour ne pas mourir ou du moin résister à une fatalité à venir car il trouve inutile toute résistance devant la mort, il ne supporte pas très bien les gens qui font tout pour essayer d’échapper cette éventualité. La voix du néant de Sôsuke est le vide ou plutôt le nihilisme ce qui vas très bien avec sa personnalité car à ses yeux l’existence de toute espèce est dénué de toute signification. Dans toute cette froideur et ce manque d’humanisme, on peut apercevoir de temps en temps mais très rarement quelques réactions humaine surement du à son passé plutôt douloureux. Même si sa philosophie de base prône la nécessité d’éliminer tous les parasites infects que sont les ninjas , Sôsuke n’a pas l’habitude de manifester la moindre apparente fraternité. La faiblesse n’a pas sa place, pas plus que la stupidité ou les attitudes irréfléchies menant à des conséquences graves, attitudes qu’il est souvent amené à corriger. Ce qu’il fait toujours avec une froideur et un calme palpables, deux traits qui ont fait de lui une créature parfaite





Description
———————



    Sôsuke à une veste blanche descend jusqu’au niveau de ses chevilles et elle est ouverte à la hauteur de son coup laissant apparaitre le trou dans sont cou de plus sa veste ce sépare au niveau de son bassin laissant un effet de ‘’cape’’ dans le bas de son dos. Il porte aussi les pantalons blancs et amples surmonté de la ceinture noir traditionnel dans laquelle son Katana est rangé. Ses cheveux noirs coupé un peu n’importe comment son plus long à l’arrière qu’à l’avant, derrière il ne dépasse pas sa nuque. Son masque recouvre légèrement le devant de son visage mais est en grande partie sur et derrière sa tête du côté gauche, le bas de son masque est dégradé et une sorte de corne qui est situé un peu plus haute que son œil pointe vers l’arrière. Ses yeux son d’une couleur verte qui penche un peu vers le bleuté ou vice versa, sous ceux-ci est dessiné deux lignes de la même couleur et qui descend jusque sous son menton, cela donne une légère impression de coulis de l’arme malgré son air froid. Son visage est totalement blanc et jamais on n’y voit une expression quelconque, on le vois toujours las et relaxe. Pour finir, le dernier détail qui attire l’attention reste le vestige de l’existence de Sôsuke : un masque brisé. Semblable à un casque frappant représentant les derniers restes d’une existence révolue, le masque, ou plutôt la moitié de masque, parcourt de façon presque gracieuse tout le côté gauche de Sôsuke, couvrant l’arrière de sa tête sur ce côté, ainsi que son cou et une partie du front. Ainsi, il dispose d’une protection valable envers le centre névralgique de son être, tout en démontrant clairement qu’il a brisé la vie de créature perdue qu’il était auparavant.

    Sôsuke est toujours très calme et relaxe,il est dépourvu de tout sentiment, ses pour cela que son visage reste constamment impassible. Dans chacun de ses gestes on ne décèle aucune pitié envers qui où quoi qu’il en soit, dans chacune de ses paroles on ne peut entendre aucun accent car il reste toujours sur le même thon neutre sans vibrations caractérisées. Il a une certaine difficulté à comprendre les gens qui essaie de tout faire pour ne pas mourir ou du moin résister à une fatalité à venir car il trouve inutile toute résistance devant la mort, il ne supporte pas très bien les gens qui font tout pour essayer d’échapper cette éventualité. La voix du néant de Sôsuke est le vide ou plutôt le nihilisme ce qui vas très bien avec sa personnalité car à ses yeux l’existence de toute espèce est dénué de toute signification. Dans toute cette froideur et ce manque d’humanisme, on peut apercevoir de temps en temps mais très rarement quelques réactions humaine surement du à son passé plutôt douloureux. Même si sa philosophie de base prône la nécessité d’éliminer tous les parasites infects que sont les ninjas , Sôsuke n’a pas l’habitude de manifester la moindre apparente fraternité. La faiblesse n’a pas sa place, pas plus que la stupidité ou les attitudes irréfléchies menant à des conséquences graves, attitudes qu’il est souvent amené à corriger. Ce qu’il fait toujours avec une froideur et un calme palpables, deux traits qui ont fait de lui une créature parfaite



L'histoire
———————





      La naissance, le moment de début de la vie d'un être. Le commencement d'une période, d'un phénomène ou encore d'une chose inanimé. Est ce vraiment le cas de cet homme ? Je répondrais par un non catégorique, c'était l'opposé, deux extrêmes totalement différentes l'unes de l'autre. La vie en général était un cadeau procurant une émotion forte... Sommes nous vraiment ce que nous sommes à l'origine ? Vivre au dépends de l'autre, vivre de façon indépendante tant de question tourner autour de la vie et pourtant le nombre de réponse était extrêmement limité. Oui nous avons un ancêtre en commun et pourtant regardé il y a bien de nombreuses choses qui nous différencies l’un de l’autre. Il existe une multitude citations complexes décrivant l’imaculation de cet homme s’y spécial et toutes tourné sur un même sujet, la naissance. Des parents ? Une mère ? Un passé ? Rien de tous cela, il n’y avait qu’un seul avenir, celui que dictait un maître à sa création. De la haine, de la douleur ? Qu’a ressentit Sôsuke pendant toutes ces années ? Enfermer dans une cloque de verre animé par un système mécanique. Rien, pas la moindre once d’émotion, pas la moindre once de sentiment, le vide absolu. Même s’il était déjà munit d’une conscience, c’était comme si celle-ci était inexistante, cela peut paraître assez surprenant, mais pour résumé le tout en une phrase bien précise. Pendant ses cinq années où il était bel et bien vivant, il n’a eu aucune réaction malgré qu'il entendait parfaitement les discutions extérieur.

      « Sôsuke.. tel en sera ton appellation, tu as été conçu pour n'éprouver aucun sentiment, tu corrigeras les imperfections de ce monde, ne laisse jamais personne t'entravait le chemin vers cette nouvelle ère, la tienne ... »

      Jusqu'au jour où le leader, le créateur du projet 'Murcielago' vint annoncé une phrase marquante. On notera que ces les seuls mots qui resteront gravé dans la mémoire de Sôsuke. A travers cette phrase le leader donna un nom à son projet et lui dicta son avenir, les raisons de sa création... Elles étaient encore très flou, on ne peut affirmer quel type de personne était Sôsuke, par contre, je peux enfin vous le dire, c'est l'exemple type de la neutralité. Ses paroles sont d'une pertinence; enfin peu de temps après le départ du leader, la cloque l'enfermant se brisa. La cause ? Une énorme pression de chakra pur. Le verre s'éclata de l'intérieur, pour ensuite être suivis d'un écoulement important d'eau. Eau dans laquelle le projet ’Murcielago’ avait séjourné cinq longue années. Le liquide s’éparpilla dans toute la pièce…Enfin, Sôsuke naquit. Il était allongeait par terre, ouvrant petit à petit ses yeux il découvrit la luminosité et peu à peu les décors de la grotte. Les abysses sans fin de son regard grandissait, il posa une main à terre et poussa d’une légère pression sur ses muscles de manière à relevé son torse, en même temps ses jambes le surélevé en hauteur. Il imposait sa carrure dans toute la pièce, une aura très dense émané de lui, pression qui diminué petit à petit. Étonnant son expression était inchangé et pour la première fois il parla .

      « Bien, j'agirai selon vos désirs ... »


Vous ~

Prénom: Jack "_"
Surnom: D.k.
Âge: 17 ans .
Sexe: Masculin .
Pays/Région: France .
J'aime: RPG - Musique - Amis
J'aime pas: Les légumes ...
Estimation de votre niveau Rp: 6/10
Votre présence sur le forum: 6/7
Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous s'inscrire? Le thème & les règles .
Comment avez vous connu le forum? Le Fondateur .


Dernière édition par Sôsuke Ryuken le Lun 21 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Img224206ug36sef0900/900Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Img224206ug36sef0600/2000Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Ryuken ; « Terminer. »   Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:28

Bienvenue sur le forum ! Smile

Bon, tu t'en doutais, ce n'est pas suffisant pour le grade de Juunin. Je te propose donc celui de Chuunin, qui me semble mieux convenir à ton niveau. De toute façon, comme je te l'ai dit, tu as encore le temps d'évoluer. Aussi, si tu pouvais utiliser un correcteur pour corriger tes quelques fautes, ça t'aiderait vraiment au niveau de l'orthographe et donc dans tes RP, mais pas seulement, crois moi que ton prof de français te félicitera de ces progrès, ça en a aidé plus d'un (dont moi) Wink . Voila, si tu n'es pas d'accord avec ma proposition, tu peux toujours éditer et essayer de faire mieux, même si je te connais depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Kenji Itō
Sabreur légendaire
Sabreur légendaire
Kenji Itō


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche RPG
Chakra:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Img224206ug36sef01200/1200Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Sans_t11  (1200/1200)
Expérience:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Img224206ug36sef0600/2000Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Ryuken ; « Terminer. »   Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:40

~ Bienvenue sur Nindô RPG. ~

    Pour ma part, mon avis diverge du tien. Certes il n'y a pas vraiment de quantité, mais il y a une belle plume. Ryuken utilise un vocabulaire assez riches, qui me plait. Même si Tôsen, te connait, je souhaite proposer le grade de Juunin. Je pense qu'il faudrait lui laisser une chance. Wink

    Sur ce, Bonne Continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Img224206ug36sef0900/900Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Img224206ug36sef0600/2000Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Ryuken ; « Terminer. »   Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:45

Très bien, validons-le en tant que Juunin, mais je t'aurais à l'oeil Smile

Par contre, pas de techniques inventées, règle moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Kurai Shiryou

¶Fondateur ■Kiri's Chuunin ■Sucette's User

¶Fondateur ■Kiri's Chuunin ■Sucette's User ₪



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2010

Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Ryuken ; « Terminer. »   Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:19

    Bien, moi aussi je suis d'accord sur le grade de Juunin, même si il n'y a pas tellement de contenu dans ta présentation, j'ai confiance en toi et je sais que tu pourras gérer sur tes Rps, sur ce.


Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Img-174859ghfmk

    Ps : Je kiff ton CSS, si s'en est xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Ryuken ; « Terminer. »   Sôsuke Ryuken ; « Terminer. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôsuke Ryuken ; « Terminer. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itō Kenji. ♦ { Terminer. } ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô RPG :: [ Shinobis du Forum ] :: « Shinobis du Forum » :: Présentations :: Ninjas admis-
Sauter vers: