Shikamaru Nara
Messages : 1 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Shikamaru Nara : Le Feignant par Excellence ! Dim 20 Juin - 12:41 | |
| Nom: Nara Prénom: Shikamaru Âge: 16 ans Village: Konoha No Kuni Rang Souhaité: Chunnin Formule choisie: //// Spécialités: Manipulation des Ombres Affinités: Fuuton Techniques: Technique du Clan Nara : - Spoiler:
Nom : Kage Mane no Jutsu Rang : D Description : L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à mélanger les deux ombres et ainsi prendre le contrôle de son adversaire. La cible est alors obligé d'imiter l'utilisateur. Coût : 40 PC / 25 PC - tour manipulation
Nom:Kage Mane Shuriken no Jutsu (Technique shuriken de manipulation des ombres) Rang : C Description: Technique conçue à l'aide des lames de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, Shikamaru peut reproduire les effets du Kagemane no Jutsu, sans à avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. Coût : 25 PC/Cible Attrapé
Nom:Kage Shooheki Rang : C Description: Le Nara attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice.Cette bulle à la techniue des Hyuga,le Kaiten,elle ne tourne pas autour du Nara mais en réalité,elle absorbe les attaques extérieures grâce aux ombres,et ce à un niveau plus ou moins haut,en effet les attaques ultime détruisent. Coût : 100PC
Nom : Kagenui No Jutsu Rang : B Description : L'utilisateur fait jaillir de son ombre des piques en direction de son adversaire, le transperçant ainsi de toutes parts. La seul vrai attaque offensif du clan Nara Coût : 25 PC - pique / Max 10 Technique D'Affinité :- Spoiler:
Nom : Fuuton Dagan no Jutsu Rang : D Description :Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie à une vitesse folle sous forme de boule Coût : 20 PC
Nom : Fuuton - Daitoppa Rang : C Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui projette au loin tout les ennemies sur une large zone. Coût : 90 PC
Nom : Fuuton, Fuusajin Rang : C Description : Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. Coût : 40 PC
Nom : Fuuton - Buki Seifuu Rang : C Description : L'utilisateur crée un "boomerang" de vent aiguisé de dimensions moyennes. Très maniable, la technique dense en chakra lui permet de trancher la roche. Peut aller jusqu'à 10 mètre plus loin que le lancement de l'attaque. Coût : 50 PC
Nom : Fuuton - Kaze no Yaiba Rang : B Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque. [Doit être effectuer avec une arme] Coût : 35 PC Description Physique :Commençons cette description Physiques d'un point de vue extérieur. Le jeune Shikamaru Nara, un adolescent âgé de seize ans, à un physique normale d'un point de vue envers sa classe d'âge. Pour cet âge, sa taille et son poids, son assez classique. Il mesure à peu près un mètre soixante-dix pour environ soixante-cinq kilos. Un aspect que l'on peu retrouvé chez Rock lee ou bien d'autres ninjas. Vous l'auriez compris, ceci est un physique ordinaire. Parlons maintenant de son physique, mais en détaillant chaque petite partie de son corps. Commençons donc par ses cheveux, car avouons-le, les membres de la famille Nara, ont un style particulier. Au point de vue de l'originalité, cette coupe de cheveux lui permet de lui donner quelques centimètres en plus et de dégager leur visage. Cette coupe est excellente, car ceci va très bien avec le fin visage de Shikamaru. Ses yeux. Les yeux de Shikamaru peuvent influencer sur son regard. Je m'explique. Le jeune homme peut avec son regard, faire voir au visionnaire que Shika est très fainéant. Ce qui n'est pas faux. Mais ce qu'on peut apercevoir chez lui par moment, c'est un regard plutôt profond et très sérieux dans tout ce qu'il entreprend. Et c'est à cet instant, que l'on peut déduire que le regard d'une personne est très signifiant. Concluons par sa tenue dit vestimentaire. La tenue de Shikamaru est très simple et assez classique. Ses dessous sont des couleurs noires, ce qui va très bien avec le teint de ses cheveux et la couleur de ses yeux. On peut remarquer, que ses dessous forment des filets, tout comme ce qu'il porte au niveau des tibias. Ce jeune homme porte un gilet de protection tout comme les Chunins de Konoha. Ce cardigan propose pas mal d'option pour un ninja. Il y a au niveau du torse de pochettes de chaque côté, on l'on peut mettre, des parchemins etc. Ce dernier n'est pas trop lourd et permet au porteur d'avoir une très bonne agilité. Description mentale :Voici la description psychologique du jeune Nara. Tout comme moi, vous savez que Shikamaru fait partie de la classe de ceux qui sont " Fainéants ". Mais vous savez aussi, que Shikamaru est le plus intelligent des ninjas d'aujourd'hui. Avec ces deux cents points de QI, notre jeune Nara, peut se la couler douce ... Je vais commencer tout d'abord commencer par son intelligence. Depuis toujours, la famille du clan Nara, est très intelligente. Et ceci depuis bien longtemps. Shikamaru Nara à était révélé à un test de question intellectuelle. Il détient un record de deux cents points de QI. Ce qui est excellent pour le combat. Fin stratège, le jeune homme à une très bonne analyse au niveau des évènements. Il peut battre des adversaires de très haut niveaux, rien qu'avec son intelligence. Ce qui est plutôt surprenant chez un garçon de son âge. Mais qu'est ce qu'il arriverait si un jour Shikamaru devient un ninja déserteur et sanguinaire ? La seul réponse qu'on trouve est la suivante. Ce qu'il ferait serait très effrayant au vu de son intelligence. Mise à par ceci, vous savez comme moi, que le jeune homme est un grand flemmard. C'est ce qui caractérise le plus grand de son caractère. Malgrè sa surprenante intelligence, il est révélé chez lui, une part de " Fainéantise ". Mais pourquoi ? Tout simplement, car tout comprendre puis saisir à toute chose est très intéressantes. Mais à force de tout savoir, cela fait perdre le goût de la vie à notre jeune garçon. Voilà pourquoi Shikamaru nous montre sa flemmardise. Sinon d'un point de vue général, le jeune chunin est très sympathique et généreux. Il accorde beaucoup de tendresse et de temps envers ses amis et son village. Test RP: //// Autres : Je tiens à dire que j'ai repris l'une de mes Présentations sur un des sites où je suis inscrit. Si besoin de vérifier, je vous donnerez la preuve. | |
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Soichiro Tôsen
♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Messages : 109 Date d'inscription : 28/05/2010
Fiche RPG Chakra: (900/900) Expérience: (600/2000) Techniques:
| Sujet: Re: Shikamaru Nara : Le Feignant par Excellence ! Dim 20 Juin - 17:12 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur Nindô RPG !
Les règles ne sont certainement pas lues étant donné le nombre de Jutsus que tu me présentes ici. Je te demanderais déjà d'aller lire ces règles.
Je ne te cache pas que ta présentation ne me convient pas vraiment, ton niveau d'écriture me semble insuffisant pour un personnage aussi important que Shikamaru, il y a pas de mal de fautes, mais ta syntaxe me semble plutôt correcte. Etant donné que tout le monde a droit à une chance, à toi de me montrer grâce au test RP que je vais te donner que tu as le niveau requis pour Shikamaru.
Test RP:
Lors d'une mission qui dure déjà depuis plus de deux semaines, tu te retrouves séparé de tes compagnons d'armes qui sont tous des Chuunin. Ils ont été capturé par des Nukenins et tu dois les retrouver pour pouvoir poursuivre la dite mission.
Voila, bonne chance ! Je te rappelle quand même que l'important dans un test RP est d'avant tout s'intégrer au personnage, essayer de s'approcher le plus possible du comportement qu'il pourrait avoir dans l'oeuvre. | |
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