Nindô RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA   Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:32

Nom:
Uchiha
Prénom:
Sasuke
Âge:
16ans
Village:
Hebi
Rang Souhaité:
Chef de L'Hebi

Formule choisie:
Forumule 3
Spécialités
Ninjutsu,Dôjutsu et Genjutu

Affinités:
Raiton & Katon
Techniques:
Spoiler:



Description physique et mentale:
Je mesure 168 cm pour un poids de 52,2 kilogrammes. Ce qui reste pas mal pour le jeune adolescent que je suis, puisque je n'ai que 16 ans. Ma chevelure est ténébreuse, deux mèches entourent mon visage, quelques petites mèches tombent de mon front en plein milieu. Mes oreilles sortent de mes cheveux, des mèches se lèvent derrière moi, pourtant je n'y suis pour strictement rien. Mes cheveux sont lissés enfin c'est ce qu'on pourrait croire au premier abord. Mais vous croyez vraiment qu'un ninja comme moi à la temps de se les lisser? Des sourcils fin ornent mon visage juste au-dessus de mes yeux tout aussi noir que mes sourcils. Sauf quand mon dojutsu est activé, le célèbre Sharingan à trois virgules, la couleur de mes pupilles sont alors rouges et donc trois virgules sont voyantes. Mon regard est plutôt froid et montre une certaine assurance. Les autres parties de mon visage sont comme toute les autres personnes de ce monde de ninja, mais j'ai de la chance... Mon nez, ma bouche, mes yeux, mes sourcils fins ainsi que ma chevelure vont bien ensemble, ce qui me permet d'avoir un certain charme qu'aucune fille n'a encore pu résisté. Mon corps est assez musclé mais pourtant il est fin, me donnant l'air que si on me touche, je me casse, mais je suis beaucoup plus résistant que sa. Je portes un peu comme une jupe, une veste me permettant de me protéger de la pluie quand il y en a, grâce a sa capuche situé juste derrière mon dos. Le tissu de l'imperméable est de couleur bleu, un bleu assez foncé. Pour le haut je porte un kimono bleu clair, avec brodé derrière le logo de mon clan. L'éventail, rouge au-dessus et blanc en-dessous. Mon kimono s'arrête avant mes coudes. Pour la bas, un baggy de couleur noir, les chaussures? Des scandales de Ninja comme pour tout ninja dans ce monde, de la même couleur que mon bas. Une corde de couleur violet m'entoure tel une ceinture. D'ailleurs elle représente une chose bien précise, les meilleurs ninja d'Orochimaru puisque le groupe des 5 du son en avaient tous une. M'enfin ce n'est que mon hypothèse... Se trouvant derrière moi, il y a mon katana, il y mon kusanagi, cette arme qui est toujours dans son fuseau noir. Autour de mes mains je porte des tissus me remontant juste à peu mon coude, pour cacher les deux sceaux d'armes que j'ai dans mes avant-bras.

Pour cerner mon mentale, les choses ne sont pas simple du tout... Je ne parle pratiquement pas, mes seules paroles sont que dans une nécessité absolue. Ma personnalité a bien changé depuis que je suis partis de Konoha no Kuni pour rejoindre Orochimaru. J'étais plutôt distant et n'avais qu'un seul et unique but dans ma tête. Venger mon clan. Le célèbre Clan Uchiha dévasté pour une unique personne nommé Itachi. Je devais me venger en le tuant tout simplement. Maintenant que chose est faite et que la vérité m'a été dite... Je me dois dans l'obligation de détruire le village qui a vu ma naissance. Je suis un surdoué, j'étais le meilleure a Konoha aussi bien dans les combats que dans le reste. Premier de la classe. Cette intelligence est toujours aussi présente en ce moment même, elle est même plus développé qu'à l'époque. Mon calme est à toute épreuve, mon visage reste toujours neutre, pourquoi? Parce que je n'éprouve aucun sentiment envers qui que ce soit. J'ai coupé les seuls liens que j'avais avec un éventuel ami du nom de Naruto. Je suis l'un des plus redoutables combattant dans ce monde, grâce a des qualités qu'à éveillé Orochimaru en moi... La confiance en moi même et en mes Jutsus, mon intelligence toujours en action si je puis dire, mon calme ma permit de gagner tous mes combats. Pour moi le sang qui doit coulé n'est pas celle des victimes inutiles. Seule les personnes qui doivent vraiment mourir devront mourir tout simplement. Mes paroles sont froides, ce qui me fait passer pour une personne sans coeur... Mais je l'ai perdu il y a bien longtemps dans mon passé. Voilà pourquoi je n'ai aucun sentiment envers les personnes. Je suis manipulateur et assez voyant puisque Tobi croyait me manipuler alors que c'était tout simplement l'inverse. Me laisser manipuler par cette uchiha, chose impossible mais jamais lui faire croire que si... Il avait mettre utile plus tard, enfin je l'espérais. Je suis une personne distante, je n'aime pas parler de ma vie et donc forcément, je n'aime pas parler de moi. Mais pourtant mes oreilles sont partout et j'entends tout ce qu'on dit et je retiens tout... Ce qui bien sur me permet d'avoir facilement des informations sans forcément parler, les membres de ma team sont la pour poser les questions. Le travail d'équipe est une chose que ma inculpé ce très chère Kakashi-Senseï... Et que j'utilise toujours pour Taka, cette team qui m'appartient que j'ai crée dans le but de détruire Konoha maintenant... Et comme pour mon premier nindo, je le réaliserais... Malgré que je n'ai aucun sentiment envers personne, les autres ninjas en ont pour moi... Surtout pour une fille que je connais bien qui m'aime alors qu'elle n'est plus rien pour moi, je l'ai oublié quand je suis partis de mon village natal... Personne posé et serein me font bien comme adjectif. Savoir ce que j'aime ou pas, est chose impossible puisque je n'ai pas l'habitude de montrer le peu de sentiment que j'ai.


~ En cours de Rédaction

Test RP:

X
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Itō
Sabreur légendaire
Sabreur légendaire
Kenji Itō


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche RPG
Chakra:
Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA Img224206ug36sef01200/1200Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA Sans_t11  (1200/1200)
Expérience:
Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA Img224206ug36sef0600/2000Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA   Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:50

~ Bienvenue sur Nindô RPG. ~

    Avant toutes réponses de notre part, j'aimerais que tu aille faire un tour dans les règles ; '' Techniques, Spécialités et Affinités ''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke ~ *) LEADER Of TAKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto vs Sasuke top 100
» Uchiha Itachi - The Master Of Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô RPG :: [ Shinobis du Forum ] :: « Shinobis du Forum » :: Présentations :: Ninjas en cours d'examen-
Sauter vers: