Nindô RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nagato..Pein [ Un Dieu ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagato

♣ Chef de l'Akatsuki ~ « The World In My Hand » ♣

♣ Chef de l'Akatsuki ~ « The World In My Hand » ♣
Nagato


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Te taire, tu devrais .

Fiche RPG
Chakra:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef01000/1000Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (1000/1000)
Expérience:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef01500/2000Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (1500/2000)
Techniques:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Empty
MessageSujet: Nagato..Pein [ Un Dieu ]   Nagato..Pein [ Un Dieu ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:43



Nom: Inconnu

Prénom: Nagato , mais se fait appeler Pein.

Âge: Inconnu

Village: Ame No Kuni

Rang Souhaité: Chef de l'akatsuki . ( Bien sûr comme dans le mangas, le vrai chef est tobi, mais comme nous sommes au début des shippuden , pour le moment Pein est le chef )

Formule choisie:

Spécialités: Kekkei Genkai ( le Rinnegan )

Affinités: Kâton/Suiton/Fûton/Raiton/Dôton tout cela grâce au Rinnegan

Techniques:

Citation :
- Rinnegan

- Shinra Tensei .

- Chibaku Tensei

- Kyuushu Chakra

- Banshō Tenin

Caractère :

"Lui", rien ne compte excepté sa propre personne . Se considérant comme un Dieu tout puissant , inutile de vous dire que Pein n'est pas du genre à se prendre à la légère . Il sait très bien qu'il est surpuissant, et donc, l'arrogance fait partie d'un de ses atouts majeurs . Tout d'abord, un petit retour dans le passé pour analyser tranquillement son comportement . Petit, Nagato, car c'est son vrai nom . avait subit un lourd passé et des pertes douloureuses, il était complètement renfermé sur lui même , voir même peureux . Effectivement, il n'était pas le Nagato d'aujourd'hui, au niveau de la puissance et du caractère . Il était très faible et ne connaissait aucunes techniques, absolument aucunes . Il ne savait pratiquement même pas ce qu'était le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu . Bref, toutes les variantes possibles . Il vivait avec deux compagnons, Yahiko et Konan . Ses deux amis qui comptaient vraiment pour lui, comme un frère et comme une soeur . Nagato était ce qu'on peut appeler, un enfant troublé psychologiquement, c'est à dire qu'il n'était pas comme Yahiko par exemple, d'une humeur plutôt dynamique et rebelle, Yahiko était le contraire de Nagato, et cela, Jiraiya , son seinsei, le remarqua rapidement . Nagato avait souvent des crises, il pleurait souvent en repensant à sa famille, et cela Yahiko ne le supportait pas . Il en voulait à Nagato lorsque celui-ci pleurait, tout simplement car il l'aimait bien . Un jour, Yahiko et Nagato se firent attaqués par un ninja de haut niveau . Et Yahiko fut attaqué, lorsque cela arriva, Nagato eut une autre crise et activa sans le vouloir sa pupille légendaire, la plus puissante de tous, le Rinnegan , ce qui eut pour effet de tuer sur le coup le ninja ennemi . Cette aventure le traumatisé à vie, c'était la première fois qu'il ôtait la vie à quelqu'un, il confia ce ressentit à Jiraiya qui en conclus que Nagato était pas comme les autres, qu'il était légendaire et qu'il était un des enfants de la prophétie . Depuis ce jour, Nagato changea , depuis que Jiraiya était là, il apprit le ninjutsu , quelques techniques, et s'entraina avec Konan et Yahiko pour devenir de bon ninjas et pouvoir se défendre .

C'est à ce moment là que leurs seinsei décida de les quitter et de les laisser livrer à eux même . Mais quelques mois plus tard, Jiraiya reçut la nouvelle qu'ils étaient tous mort . Tout les trois, Or, Yahiko était mort , mais pas Nagato, et c'est à partir de ce moment que sa haine naquit . Effectivement, cet évènement boulversa la vie de Nagato qui changea radicalement pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire sans doute l'un des plus puissants ninja ennemis du mangas, si ce n'est le plus puissant avec Madara Uchiha . Le pEin actuel est divisé par 6, tous contrôlés par Nagato lui même qui est atteint d'une maladie mystérieuse . il est semblable à une carcasse vide sans sentiments, il ne parle que très peu, ou alors lorsqu'il parle c'est pour vous annoncer que vous êtes mort, il est arrogant, puissant, solitaire, imprévisible et surtout, il a énormément d'estime envers sa puissance, ayant attribué par sa propre personne le sommet de "Dieu", Nagato est donc quelqu'un qui se croit tout permis, qui a tout les privilèges, il n'a peur de rien ni personne et à ce jours, il n'a jamais perdu un seul combat, il ne connait pas la défaite et n'hésites pas à se débarrasser des obstacles en les supprimant sans hésitation . Si vous avez le malheur de croiser le chemin de pain, faîtes votre prière car il ne vous laissera aucunes chance de vous en sortir . Il est aussi le seul avec Konan à connaître la véritable identité de Tobi, et donc pour le moment, il est reconnut comme chef officiel de l'akatsuki, c'est lui qui donne les ordres, les missions, qui forment les duos, mais tout cela, surveillé par Madara Uchiha, il transmet les ordres en gardant l'identité de son compagnon secrète pour le moment . Il n'apprécie pas spécialement les membres de l'akatsuki, mais il est très respecté et craint par eux, il s'est vite imposé comme chef et pour le moment, personne ne conteste ce choix, et Nagato /Pein fait du très bon boulot .

Un cadavre, c'est ce qu'il contrôle mais au fond, c'est ce qu'il est . Un homme sans sentiments propres .

Enfin, c'est ce qu'il nous montre surtout . Car lorsque Naruto lui a répété les paroles de son sensei , on put remarquer que Nagato revenu un peu à la réalité en comprenant son erreur , en comprenant que sa paix n'était pas correct, et qu'il s'était éloigné des avertissements et conseils de son sensei , après cela, Nagato redevenu avant de mourir un humain avec des sentiments en quelques sortes, en redonnant vie à tout ceux qu'il avait tué . Je le répète, il est mort en héros et surement, il restera dans les souvenirs de tout les ninjas qu'il a rencontré .

Pein..Nagato..Pein..au final, Nagato . Un nom, une puissance, une légende . Voila ce qu'est Nagato .


Physique :

Nagato : Etant petit, il était plutôt beau garçon, un mignon petit ninja aux cheveux colorés ainsi qu'aux yeux unique, il s'habillait avec un style vraiment basique, le simple style ninja, scandales , short, petite chemise, et bandeau . Il était petit et semblait très fragile, mais il n'en était pas moins puissant lorsqu'il se mettait en colère . Aujourd'hui, Nagato a bien grandit mais son état s'est détérioré , effectivement, il n'a plus que la peau sur les os, ces rinnegan sans cesse activé, des sortes de batons sur tout le corps, il fait vraiment peur et est vraiment malade, il est mort de l'intérieur , psychologiquement . Vous n'aurez certainement pas la chance de le voir un jour car il est caché, très bien caché et presque personne ne connait son secret , il est vraiment mal en point et ne peux même plus se déplacer, honnêtement, difficile d'être plus effrayant que lui . Mais malgré son état, il peut encore utiliser quelques techniques, comme celle qu'il a fait pour redonner vie aux personnes qu'il avait tué . Il est toujours accompagné de Konan qui connait son secret et elle est la seule à pouvoir l'approcher comme cela . Vous verrez donc le plus souvent, Nagato sous la forme de Tendô , et non sa forme originale .

Tendô : Tendô est en fait le corps de Yahiko, le jeune homme de Nagato, c'est son corps principal, enfin, principal entre les 6 corps, c'est avec ce corps qu'il s'affiche le plus, voir même , qu'il s'affiche toujours . Jiraiya l'avait reconnus en le voyant . Tendô est plutôt grand , avec le bandeau rayé de Konoha, il possède des piercings un peu partout sur le visage ainsi qu'un longs collier, il est sans cesse avec le rinngan et possède une expression du visage très calme et reposante, il ne s'énerve que très rarement et l'on peut voir que c'est un cadavre psychologiquement aussi, tout simplement car il ne parle que très peu , et que son regard est spécial, très intimidant et impressionnant, on peut dire qu'il possède un charisme vraiment présent . Vêtu comme les autres membres akatsuki, de la longue cape ainsi que les nuages rouges dessus, suivit des scandales , Tendô a tout pour lui , la force, le charisme et ..la force . C'est lui qui invoque la statue de l'aka, contrôlant aussi la pluie .Sa technique Shinra Tensei est capable de décimer un village en entier, mais cela a pour effet de raccourcir sa vie .

Ningendô Anciennement Ninja originaire de Taki . Le corps Ningendô s'était fait tuer par Jiraiya par le rasenshuriken . Il possède des cheveux longs, comme les autres, des piercings présent sur l'ensemble de son visage ainsi qu'un collier, lorsque l'on croise son regard, on peut admirer que lui aussi possède le rinnegan comme les autres corps . Ce fut le corps que Jiraiya reconnut aussi en le voyant et en le frappant au visage . Il est lui aussi vêtu de la cape akatsuki avec les nuages rouges, de scandales et d'un bandeau rayé . Il contrôle les âmes et possède le pouvoir d'en enlever une rien qu'en la retirant avec sa main .Il est donc très dangereux et à fuir impérativement si vous êtes en position de faiblesse face à lui, car sinon, votre âme ne sera plus .


Shuradô La résistance à l'état pure..s'être prit deux rasengan, un shidori, la technique de décuplement du poid du clan akimichi , inutile de vous dire qu'il est presque indestructible . C'est en effet le corps qui est robotisé, celui-ci qui peut lancer des missiles avec sa main, il a aussi broyé la gorge de Jiraiya . Plutôt musclé et vraiment effrayant, Shuradô ets sans doute le "bouclier" des 6 corps et l'un des plus redoutables . Lui aussi portes les vêtements Akatsuki ainsi qu'un bandeau de Ninja . Difficile donc de percer sa défense, mais à l'aide d'un très puissant Jutsu, vous pouvez y arriver.

Chikushodô Celui-ci est l'invocateur du groupe, ce fut le ninja qui fut capturé par Jiraiya lors de la bataille l'opposant à celui-ci, il est l'un des plus charismatique des 6 corps et contrôle toutes sortes d'invocations vraiment surpuissante . Il est très grand et possède une coupe assez unique et rare, il possède lui aussi plusieurs piercings sur le visage ainsi que les vêtements Akatsuki . Lorsqu'il fut emmené à l'hopital de Konoha, on put constater que son corps étaient aussi remplit de sortes de bâtons permettant à Pein de le contrôler à distance . Ce fut une petite fille qui le remplaça comme nouveau cadavres.

Gakidô Originaire de Kusa, il affronta Jiraiya dans le passé . Il est celui qui absorbe toutes sortes de techniques, mais fuit les combats au corps à corps . On put le voir absorber les techniques de Jiraiya et Naruto dans le mangas . Comme tout les corps, il ressemble beaucoup aux autres, avec les piercings présent ainsi que sa tenue Akatsuki . Lorsque Naruto envoya son rasen sur Tendô, Gakidô l'absorba sans grande difficulté, en revanche, il est facile de le berner en utilisant une technique de camouflage .

Jigokudô Le dernier corps de Pein, celui qui invoque la sorte de créature avec les tentacules , le "jugement de dieu", c'est avec celle-ci qu'il interroge les ninjas de Konoha pour savoir ou est Naruto . Comme tout les corps de Pein contrôlé par Nagato, son visage est remplit de piercings ainsi qu'un collier, il possède lui aussi le rinnegan comme tout les corps ainsi que la tenue akatsuki et les nuages rouges . Son invocation est vraiment redoutable , mais pour la faire, il a besoin de temps ,et c'est pourquoi il est celui qui est toujours protégé des autres corps .
.

En résumé, il est difficile à cerner physiquement étant donné qu'il y a plusieurs pein . Mais rassurez vous, ils se ressemblent tous et ont tous un point commun, le rinnegan ainsi que les nombreux piercings implanté sur leurs corps . Ils sont vraiment impressionnant et font vraiment peur, lorsque l'on croise leurs chemin, on sait que notre vie est en jeu .

Petit détail néanmoins important, Pein possède lui aussi une bague comme chaque membre de l'akatsuki , ainsi que du vernis sur les ongles des pieds et des mains . Ainsi que des cheveux roux .

Il sait donc s'imposer physiquement en tant que leader pour le moment de l'organisation Akatsuki . Mais rare sont ceux qui ont l'occasion de le voir en intégralité .



Test RP: [Donné par le Staff et seulement pour les personnages du Manga]

Prénom: //

Surnom: Kira

Âge: 19

Sexe: Masculin

Pays/Région: France, Nord .

J'aime: La vie, les amis, les forums, les jeux vidéos , l'humain, le contact , l'éhange entre deux personnes, déconner, la philosophie, la psychologie .

J'aime pas: Sur les forums, je n'aime pas lorsque les nouveaux sont exclus , les gens qui se pensent supérieur en parlant aux autres de haut . Je n'aime pas ceux qui se la jouent invincible que ce soit dans le rp, ou même en dehors .

Estimation de votre niveau Rp: C'est à vous de juger, je n'aime pas me juger, mais je dirais 8 quand le sujet me plait .

Votre présence sur le forum: 7/7

Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous s'inscrire? Le design, l'envie de rp sur un forum naruto . J'espère que je vais m'y plaire ici et que je trouverai ma place parmi vous .

Comment avez vous connu le forum? Top site naruto vs sasuke je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef0900/900Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef0600/2000Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Empty
MessageSujet: Re: Nagato..Pein [ Un Dieu ]   Nagato..Pein [ Un Dieu ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:27

Bienvenue sur Nindô RPG ! Smile

Tout cela me parait plutôt bon, donc sans plus tarder je vais te donner ton test RP:

Raconte nous ton combat contre un Ninja inventé, mais qui t'aura repoussé jusqu'à tes derniers retranchements.

Edit: J'ai ajouté les techniques de Nagato au répertoire, tu peux en prendre connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Nagato

♣ Chef de l'Akatsuki ~ « The World In My Hand » ♣

♣ Chef de l'Akatsuki ~ « The World In My Hand » ♣
Nagato


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Te taire, tu devrais .

Fiche RPG
Chakra:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef01000/1000Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (1000/1000)
Expérience:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef01500/2000Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (1500/2000)
Techniques:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Empty
MessageSujet: Re: Nagato..Pein [ Un Dieu ]   Nagato..Pein [ Un Dieu ] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 6:43

Bon j'ai écris le test rp dans la nuit, vers 4 heure du mat, je l'ai rendu plutôt vite car j'aime pas qu'on fasse un test en plusieurs jours pour en faire un longs et au final faire des rp cours, c'est pourquoi j'en fais un rapidement comme cela, et mes rp seront comme ça , à vous de juger . Pour l'histoire, si je devrai juger mon rp, je peux dire que j'ai peut-être un peu raccourcis le combat, mais c'est normal, il faut que je dors , et je voulais pas le rendre le lendemain . A vous de me dire si je suis accepté ou non, mais dans tout les cas, merci de l'avoir lus .Sinon à vue d'oeil, je pense que le post fait entre 160 et 180 lignes .




~ Test RP ~


Information du codex :

Sujet : Nagato

Nom de code : Pein

Mission : Supprimer Mitsurugi , l'espion du village Ame No Kuni .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img2004354l0jb

"Le monde connaîtra la douleur .."

Sur un toit, debout , Pein admirait le paysage qu'il avait sous les yeux, c'est à dire son village , Ame . Comme d'habitude, la pluie était présente et elle s'abattait sur le sol à l'aide d'une puissance impressionnante, une forte pluie dirons nous . Mais cela ne semblait pas gêner celui qui venait de la créer , non, il était dans son élément . La pluie..IL aimait cela , ho oui . Il était d'habitude avec Konan qui n'était pas loin, mais aujourd'hui, ce fut spécial . En effet, Konan n'était pas présente, pour une raison bien suffisante, elle avait eut l'obligation de se retirer un moment . En parlant d'obligation, rappelons le , pour le moment, tout le monde connait Pein, comme chef de l'akatsuki . Que ce soit les membres de l'akatsuki, ou les autres . Madara ne voulant pas révéler son identité, avait placé Pein comme chef afin de dissimuler sa vrai personne . Et pein remplissait ce rôle à merveille, il était très respecté et surtout craint de ses sujets . En effet, lorsqu'un membre disait quelque chose de travers, Pein était là pour le reprendre et le remettre dans le droit chemin avec des paroles secs et froides .Il était un vrai chef dans l'âme .

Et quand il devait voir Madara, cela se faisait dans son village, à l'abri de tous, afin de pouvoir discuter tranquillement de leurs plans , sans être dérangé par qui que ce soit . Mais cela restait tout de même rare .

Mais cette journée n'allait pas être une journée comme une autre . Bien qu'il se battait rarement, car bien qu'il se déplaçait en binôme avec Konan, leur duo n'avait pas de missions spéciales à faire , c'était surtout les autres membres qui bougeaient beaucoup . Pein lui, intervenait qu'en cas d'extrême urgence . Mais cette fois, cela allait changer . On pouvait apercevoir plusieurs ombres autour de Pein, des ombres semblables à sa silhouette . C'était le reste de ces corps , on pouvait voir leurs rinnegan depuis l'ombre . Ils ne bougeaient pas, ils étaient semblables à des cadavres , des simples cadavres, mais non, ils étaient en vie , et bien vivant . Enfin ça..c'est moi qui le dis, mais la vérité..vous le connaitrez dans le futur .

*Hum..*

Pein arqua un sourcil, suite à une alerte . La pluie qu'il avait crée , venait de révéler la présence d'un inconnu dans son village . Quel est le fou qui oserait venir ici ? Etait-il au courant pour Pein ? Surement pas . Mais quoiqu'il en soit, il était tout simplement finit . Les corps restèrent tous immobiles, pas besoin de tous pour y aller . Nagato devait se reposer un peu ey préserver ses forces . C'est pourquoi seul Tendô fit un bond en avant, disparaissant dans la brume du village .

Après quelques minutes , Pein apparut près de l'entrée du village, tombant du ciel, retombant sur ses deux pieds , près d'un garde qui vint à sa rencontre . Le garde n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Pein le fixa avec ses rinnegan , se tenant droit face à lui, une carrure imposante et charismatique . Les cheveux dans le vent, il montra le garde du doigt, laissant échapper quelques mots de sa bouche, des mots froids, secs, et imposant .

"Pensez vous vraiment que je vais croire qu'un garde aussi futile puisse dégager un chakra comme le vôtre ? Qui êtes vous, et pourquoi avoir infiltré mon village si ce n'est mourir ? "

Le garde, démasqué, composa quelques signes de la main avant de disparaître sous un nuage de fumée, avant d'apparaître devant Tendô , lui montrant sa véritable identité . C'était un homme assez grand, les cheveux noirs, longs, un sabre dans son fourreau, une tunique de ninja ouverte au niveau du torse , un regard perçant avec une balafre sur le visage , un bandeau rayé dont on ne pouvait voir le village d'origine, car étrangement, le bandeau était complètement rayé .

D'une voix imposante et froide aussi, le mystérieux ninja décida enfin de se présenter face à tendô, et de lui dire ce qu'il faisait ici ,

"Je me nomme Mitsurugi, et si je suis ici, c'est pour découvrir qui est à la tête de ce village perdu et enfin, prendre ma revanche sur ce que m'a fait ce village lors de la guerre qui éclata il y a des années ..

..Un manteau noir et des nuages rouges ..j'ai entendu des rumeurs sur vous..Akatsuki c'est cela ? Si je peux ramener votre tête, je gagnerai la prime, suffisante pour venir en aide à ma famille ."


Aucun Mot..Aucune expression sur son visage , Tendô semblait ne pas l'écouter, il semblait mort . Mais non, il avait bien reçut le message et visiblement, il devra se salir les mains afin de mettre ce ninja à terre , qui avait l'air puissant . . D'un signe de tête, il proposa au ninja de le suivre afin de se battre ailleurs . Sans broncher, le ninja le suivit, accompagnant tendô qui sautait de branches en branches afin de trouver un endroit neutre et utile pour le combat . Un combat qui semblait bien unique, en effet, Tendô avait put remarquer que ce ninja possédait énormément de chakra et un charisme impressionnant, un adversaire à ne pas sous-estimer .

Ils continuèrent un bon bout de temps à sauter d'arbres en arbres avant d'arriver devant une grande plaine herbeuse , magnifique . Les deux ninjas étaient maintenant face à face, il n'y avait aucun bruit , excepté le vent qui soufflait très fort . Ils se regardaient dans les yeux, dans le blanc des yeux même , s'admirant, ils avaient le même regard, un regard d'un homme souffrant, un homme solitaire .

"Ce regard..Mitsurugi, vous n'êtes pas un être commun, votre regard montre que vous êtes détruit de l'intérieur . Vous cherchez à rétablir votre paix, je cherche à rétablir la mienne, visiblement, le combat est inévitable, j'en suis navré, mais votre aventure, votre combat s'arrêtera ici , car vous venez de tomber sur plus puissant que vous ."

Mitsurugi fut légèrement surpris avant de poser son regard vers Tendô , affichant un petit sourire en dégainant son sabre , laissant le vent lui caresser le visage , les cheveux coiffaient en bataille . Il était vraiment charismatique et présent physiquement .


"Je n'abandonnerai jamais mon combat, vous pouvez être 10 fois plus fort que moi, je ne perdrai pas espoir, et ainsi chaque fois que je serai à terre, je me relèverai , et encore, et encore . Lors de la grande guerre, des ninjas de votre village ont massacrés ma famille, mon petit frère ..mon peuple . Je ne suis qu'un justicier qui souhaite vivre honorablement , et rétablir la paix . Vous, l'Akatsuki, je vous ai surveillé un certains temps, vous agissez dans votre propre intérêt, en tuant n'importe qui, et tout cela pourquoi finalement ? Pour le pouvoir . Vous voulez rétablir la paix ? Foutaise..Peut-être avez vous souffert plus que moi, peut-être que vous êtes plus fort que moi , mais arrêtez de prononcer le mot paix, venant de votre bouche, c'est une insulte envers ceux qui se sont sacrifiés pour celle-ci ."


Les paroles de Mitsurugi eurent pour effet de faire cligner Tendô, qui ouvrit les yeux à nouveau sans dire un mot pour le moment, la même expression du visage, un cadavre . Il sortit de sa manche un longs baton spécial qui absorbait le chakra, tandis que Mitsurugi dégaina son sabre légendaire.

"Vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est le véritable sens de la paix, à travers mes agissements, vous ne voyez que l'arbre et non la forêt qu'il y a autour, vous me jugez sans même savoir qui je suis réellement, et pour cela, la mort est inévitable . "

Les deux ninjas disparurent de leurs emplacement, avant de réapparaitre dans les airs, en train d'échanger quelques passes d'armes, après leurs sauts, ils retombèrent sur le sol mais n'eurent pas le temps de faire quoique ce soit, que leurs deux armes étaient déjà collées l'une à l'autre . Les deux ninjas poussèrent chacun de leurs cotés , tandis que leurs armes commençaient à montrer quelques effets . Ils firent un bond en arrière , se regardant quelques secondes, avant que tendô disparaisse pour réapparaître derrière Mitsu, lui donnant un coup vers le crane, mais celui-ci se baissa, évitant le coups , faisant par la même occasion une balayette à Tendô qui faillit tomber sur le sol, mais celui-ci se rattrapa grâce à sa main, donnant par la même occasion un coup de coude à mitsu qui recula de quelques mètres .

C'est alors que les deux ninjas sortirent la même phrase, au même moment .

"L'échauffement est terminé .."



A présent, l'échauffement était terminé, et le combat allait commencer . Les deux ninjas firent un bond vers l'autre , dégainant à nouveau leurs armes, dans les airs on pouvait entendre plusieurs bruits , provenant du choc de leurs armes .

Splish, Splash, Bang , Splish

Ils n'arrêtaient pas de donner leurs coups, envoyant des coups de sabre de partout, gauche, droite, droite, gauche , au centre, au dessus, au niveau de la taille, vers les pieds , mais aucun des deux n'arrivaient à prendre l'avantage . Cependant, étant spécialisé dans l'art du sabre, tandis que Tendô utilisait surtout cette arme rarement, lentement, Mitsu prenait doucement l'avantage, mettant de plus en plus en difficulté tendô .

Mais voyant qu'il reculait de plus en plus, Tendô comprit qu'il devait pour le moment, éviter de trop s'approcher de Mitsu, ou alors, de le désarmer , mais cela était presque impossible, vu sa vitesse .

Il fit donc un pas en arrière, se posant sur un rocher, admirant son adversaire qui lui commença à courir vers Tendô , Celui-ci fit un pas en arrière, puis commença à courir, poursuivit par Mitsu . Il attendit le bon moment pour se retourner et faire un croche-pieds à Mitsu qui tomba sur le sol, Tendô tenta de l'achever avec sa sorte de lance noire, mais lorsqu'il planta sa lance dans son corps, celui-ci disparut sous forme de fumée , avant de réapparaitre dans les airs, juste au dessus de Tendô .

"Nani ? "

"Katon ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa technique, que Tendô avait fait une pirouette arrière afin d'éviter la boule de feu, mais à sa grande surprise , le Mitsu dans les airs était aussi un clone et tout cela était une mise en scène, car le vrai mitsu était juste en face de Tendô, lui donnant un puissant coup sur le visage, le faisant valser à quelques mètres .

...

Tendô se releva doucement, laissant échapper un petit "pas mal.." , il se tenait debout face à son adversaire, et là, c'était décidé, l'échauffement était terminé . Il marcha doucement vers Mitsu, faisant quelques pas . Confiant de part sa vitesse, Mitsu disparut à nouveau, en créant un clone de lui, fonçant tout les deux vers Tendô qui ne bougea pas d'un poil, ce n'est que lorsque les deux mitsu arrivèrent sur lui, que Tendô ouvrit les yeux, lui montrant son rinnegan .

On put entendre comme une sorte de gros battement de coeur , au dernier moment, alors que la technique était inévitable, Tendô esquiva le coup, serrant le poings avant de donner une énorme droite à Mitsu qui décolla du sol .

**Qu'est-ce-que..ces yeux..que s'est-il passé ? J'étais sûr de l'avoir..**

Mitsu recommença la même attaque, en créant un clone de lui, fonçant à nouveau vers Tendô , il courait en diagonale afin de se mélanger à son clone, et ainsi , une fois arrivé devant Tendô, il attaquerait par surprise, mais là encore, il croisa le regard de Tendô, qui évita à nouveau le coup , redonnant un coup à Mitsu qui le fit voler .

** Ces yeux..je dois absolument trouver un moyen de les contourner, si seulement j'en savais plus..**

Tendô fonça sur Mitsu et commença à lui donner plusieurs coups de poings, tandis que Mitsu en évitait certains, mais s'en prenait d'autres, simplement car il réfléchissait à un moyen d'annuler son pouvoir .

Reculant de quelques pas, Mitsu afficha un petit sourire malgré ses blessures, laissant échapper quelques mots ..des mots comme "c'est excitant..d'avoir un adversaire à ma taille " .

"Il est temps de mourir.."

Dégainant sa lance, Tendô s'apprêta à donner un coup fatal à Mitsu, qui avant de sourire, posa sa main sur le sol, et récupéra de la poussière de celui-ci, lançant celle-ci dans les yeux de Tendô .

"Arghh"

Tendô lâcha son arme, mettant ses mains devant ses yeux, Mitsu en profita pour faire quelques signes de la main , et envoyer un katon sur Tendô, qui essaya tant bien que mal de l'éviter, mais il se prit la majorité du coup, décollant vers une montagne, emporté par le katon . Sa tunique fut déchirée à moitié .

Pensant que le combat était finit, Mitsu rangea son sabre dans son fourreau, se laissant tomber au sol, afin de se reposer . Mais pas pour longtemps..car il entendit une sorte de bruit provenant de l'endroit où le katon s'était arrêté .




Lentement, une silhouette apparut progressivement , celle de Tendô, le visage en colère , pour la première fois il montrait une émotion sur son visage . Il ne laissa même pas le temps à Mitsu de se reposer, qu'il composa quelques signes , envoyant sur Mitsu une rafale de vent qui découpa tout sur son passage, surpris, Mitsu se prit une partie de l'attaque, voyant ses habits se déchirer ainsi que plusieurs blessures au niveau de la jambe . Il comprit très vite qu'il n'allait pas gagner aussi facilement .

Mitsu dégaina à nouveau son sabre, puis ferma les yeux, s'asseyant sur le sol . Que faisait-il ? Une technique bien spéciale..

Sous ses pieds, Tendô put voir apparaître une sorte de sceau vert , qui s'illumina en quelques secondes, avant de laisser échapper une gigantesque flamme provenant du sceau, se dirigeant vers le ciel, heureusement que Tendô avait fait un pas en arrière, mais à peine reposa-t-il le pieds sur le sol, qu'un sceau était déjà présent et rejeta une énorme flamme . Tendô continua d'enchainer les sauts pour éviter les flammes, mais à part éviter, il ne pouvait rien faire d'autres . De plus, il commençait à sentir la fatigue en lui, même s'il n'avait pas encore utilisé ses deux derniers atouts .

Tant bien que mal, il tenta de composer des signes pour attaquer Mitsu, mais celui-ci était inaccessible à cause des flammes . Et pendant un longs moment, Tendô se mit à réfléchir, jusqu'au moment où..il eut une idée .

Après un longs combat aux armes et d'esquives, Tendô décida de mettre fin au combat, voyant qu'il n'avait aucunes chances d'attaquer Mitsu . Tendô se plaça sous un sceau en faisant exprès d'y rester, mais il n'allait pas se prendre la flamme..

Il tendit sa main vers Mitsu et cria :

Banshō Tenin

En effet, c'était la technique de Tendô qui consistait à attirer les choses vers lui, il attira donc Mitsu sur son propre sceau qui déclencha la flamme, emportant mitsu avec elle, brulé, Mitsu retomba des airs dans un état critique en utilisant les forces qui lui restaient pour donner un coup de sabre à Tendô qui était sans défense après le Banshô Tenin, mais celui-ci écarta ses deux mains avant de crier..

C'est la fin..Shinra Tensei !

Le corps de Mitsu fut emporté par une onde de choc terrible , et ses os furent broyés sur le coup , il s'envola dans les airs avant de retomber sur le sol, tête la première qui s'écrasa sur celui-ci . Il ne bougeait plus et n'avait plus aucunes réactions . Tendô posa un genou sur le sol, respirant doucement, on voyait qu'il était énormément fatigué et qu'il ne pouvait plus bouger . Il se laissa s'assoir sur le sol, posant sa tête sur un rocher..regardant le ciel , tout en essayant de respirer calmement, il avait combattu pendant de longues minutes aux armes avec Mitsu, il s'était prit un katon d'une puissance folle et plusieurs coup de Mitsu ..Quel adversaire, rare sont ceux qui avait réussit à mettre Tendô dans cet état . C'est alors qu'il repensa aux paroles de Mitsurugi..

Citation :

"Je n'abandonnerai jamais mon combat, vous pouvez être 10 fois plus fort que moi, je ne perdrai pas espoir, et ainsi chaque fois que je serai à terre, je me relèverai , et encore, et encore . Lors de la grande guerre, des ninjas de votre village ont massacrés ma famille, mon petit frère ..mon peuple . Je ne suis qu'un justicier qui souhaite vivre honorablement , et rétablir la paix . Vous, l'Akatsuki, je vous ai surveillé un certains temps, vous agissez dans votre propre intérêt, en tuant n'importe qui, et tout cela pourquoi finalement ? Pour le pouvoir . Vous voulez rétablir la paix ? Foutaise..Peut-être avez vous souffert plus que moi, peut-être que vous êtes plus fort que moi , mais arrêtez de prononcer le mot paix, venant de votre bouche, c'est une insulte envers ceux qui se sont sacrifiés pour celle-ci ."

Tendô ferma les yeux , arquant un sourcil, admirant le ciel, avant de regarder le sol, le visage toujours sans expression..sans émotions..

"Foutaise.."

Ce fut tout ce qu'il avait à dire . Après s'être reposé assez longtemps, Tendô se leva, regarda le corps de Mitsurugi, puis fit un bond dans les airs, atterrissant sur une branche, sautant de branche en branche vers son village . Une fois arrivé dans celui-ci, il rejoignit les autres corps , puis il se dirigea vers le bord d'un toit, pour au final, s'assoir comme il l'était au début, respirant toujours doucement ..

Effectivement, ce n'était pas une journée comme les autres. Mais pas vraiment le temps de se reposer, Pein devra bientôt convoquer les autres membres de l'akatsuki, pour une réunion importante , et repartir à la recherche des bijuus . Il aura le temps de se reposer plus tard, là pour le moment , il avait encore des choses à faire..Mais quoiqu'il en soit, Pein se souviendra surement de ce ninja et il aurait bien voulus le récupérer comme corps mais bon, pour le moment ça n'en valait pas la peine . De plus, Konan n'était toujours pas revenue , et ça, ce n'était pas vraiment normal . Si elle aurait été là, ce combat entre pein et mitsurugi n'aurait pas eut lieu .

~ Fin du Test Rp~


Dernière édition par Nagato le Lun 21 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Itō
Sabreur légendaire
Sabreur légendaire
Kenji Itō


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche RPG
Chakra:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef01200/1200Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (1200/1200)
Expérience:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef0600/2000Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Empty
MessageSujet: Re: Nagato..Pein [ Un Dieu ]   Nagato..Pein [ Un Dieu ] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:36

~ Bienvenue sur Nindô RPG. ~

    Pour ma part je pencherais vers un Oui. Toutefois je te conseil de mieux cerner '' Pain '' ; qui en plus relève d'un très bon vocabulaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef0900/900Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img224206ug36sef0600/2000Nagato..Pein [ Un Dieu ] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Nagato..Pein [ Un Dieu ] Empty
MessageSujet: Re: Nagato..Pein [ Un Dieu ]   Nagato..Pein [ Un Dieu ] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:42

C'est bon pour moi aussi =)

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Kurai Shiryou

¶Fondateur ■Kiri's Chuunin ■Sucette's User

¶Fondateur ■Kiri's Chuunin ■Sucette's User ₪



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2010

Nagato..Pein [ Un Dieu ] Empty
MessageSujet: Re: Nagato..Pein [ Un Dieu ]   Nagato..Pein [ Un Dieu ] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:50

    Je suis églament pour, dans le fait où tu as bien cerné le personnage et que tu as un bon niveau Rp pour le personnage que tu demandes.

    Bonne chance pour la suite et Bon Rp.


Nagato..Pein [ Un Dieu ] Img-174859ghfmk

    Ps : J'aime pas trop ton avatar =S | Fais moi signe si tu veux en changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato..Pein [ Un Dieu ] Empty
MessageSujet: Re: Nagato..Pein [ Un Dieu ]   Nagato..Pein [ Un Dieu ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato..Pein [ Un Dieu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô RPG :: [ Shinobis du Forum ] :: « Shinobis du Forum » :: Présentations :: Ninjas admis-
Sauter vers: