Nindô RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0900/900Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0600/2000Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Empty
MessageSujet: Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]   Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:24

    ♠️ Jamais je n'avais senti une telle fraîcheur dans cette forêt qualifiée de mortelle. La température était agréable et mon chemin était éclairé par la pleine lune, particulièrement lumineuse ce soir. Les milliers d'étoiles qui parcouraient le ciel étaient elles aussi étincelantes. J'avais oublié à quel point la forêt se trouvant aux abords du village caché de la feuille pouvait être belle. C'était un environnement qui me donnait envie de m'asseoir et de contempler l'horizon tout en pensant à la vie que je menais depuis maintenant vingt-et-un printemps. Mais pour le moment, j'avais bien d'autres choses à faire, que venais-je faire ici au beau milieu de la nuit ? J'étais simplement de retour après une longue mission, Danzou-Sama m'avait envoyé au pays de l'ours régler quelques unes de ses nombreuses affaires et notamment récupérer un parchemin de techniques propres au village qui était abrité par ce même pays. Une mission qui ne m'avait posé aucune difficulté, j'avais été obligé comme souvent de retirer des vies, aussi bien à des enfants qu'à des vieilles personnes, mais tous ces sacrifices étaient obligatoire pour qu'un jour puisse exister l'utopie promise par mon maître, mon mentor. Cet homme n'était autre que celui qui avait redonné un sens à ma triste vie. Je me souvenais à présent de cette misérable existence au pays de l'eau. Le chemin que j'avais parcouru pour en arriver à mon statut actuel me semblait terriblement long maintenant que j'y pensais, comment avais-je été capable de faire tout ça ? Moi-même, je me surprenais. Pris dans des souvenirs aussi lointains qu'éprouvant pour moi, j'en oubliais même le rapport de mission que je devais présenter à Danzou-Sama dès mon retour au quartier général de la section Racine, organisation dont je faisais partis. Il était temps pour moi de me remettre au boulot sans attendre, car devant moi se dressait une importante quantité de travail avant de pouvoir me reposer après toutes ces semaines d'efforts. L'arbre sur lequel je me tenais maintenant assis, voila qui allait me servir de bureau, je dégaina donc une plume encrée ainsi qu'un parchemin vierge et commença à noter les informations dont aurait besoin le chef de la Racine. Soudain, tandis que j'étais concentré sur les notes que j'écrivais au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient, une présence se fit ressentir. Il n'y avait pourtant pas lieu de s'inquiéter, cette présence je la reconnaissais. C'était celle d'un véritable compagnon d'armes, un autre membre de la belle section dont j'étais membre. Il n'était pas très proche de moi, à plusieurs mètres, j'engageais alors la discussion...

    « C'est une surprise... qu'est-ce qui t'amène en ce lieu à cette heure-ci ?... »

    ♠️ Cet homme, je le connaissais depuis pas mal de temps. Comme moi, il aspirait à la réussite des plans de Danzou-sama, il lui était tout aussi dévoué que je ne l'étais. Un homme certainement de confiance, comme tous les autres, tous ceux qui avaient juré fidélité à la Racine. Après ces quelques pensées, je termina ma phrase précédemment commencée en dévoilant l'identité du Shinobi qui venait me rejoindre en ce site si plaisant ce soir...

    « Kenji Itô... »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Kenji Itō
Sabreur légendaire
Sabreur légendaire
Kenji Itō


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche RPG
Chakra:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef01200/1200Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (1200/1200)
Expérience:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0600/2000Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]   Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:25

    Quitter sa famille. Fuir. Partir. Se cacher. Loin. S’échapper. Il avait quitté ce lui oppressant, sur lequel il avait gravé un souvenir indélébile. Kenji était parti de sa famille, aussi médiocre soit - elle, pourtant les souvenirs le hantaient au plus profond de son âme. Il avait une réelle haine des autres, une oppression qu’il ne pouvait pas faire disparaître. Il aurait pensé qu’avec le temps, les souvenirs se seraient effacés, au contraire ils n’avaient cessé d’exister. L’air pensif, il marchait, se recoiffant machinalement à la bourrasque de vent qui le décoiffer sans cesse. Le zénith du soleil, éclairait majestueusement le chemin sur lequel il s’arpentait. Un homme comme les autres ne ce serait jamais aventuré dans une tel forêt, qualifié mortelle. Pourtant, lui, il y marchait à l’intérieur. Sans aucune peur de mort. Kenji ne craignait pas la mort, ou plutôt il ne croyait pas en ces notions de paradis ou d’enfer quelconque. Il avait un goût insociable du sang, qui faisait de lui, un être entouré de lui-même, et seulement de lui - même. Il était toujours seul, depuis son départ, il ne connaissait plus vraiment le mot « amour » ou encore « amitié ». Pourtant, le voyant petit, personne n’aurait pu croire à une t’elle chose. En faite, ce fut plutôt les entraînements de Danzô qui lui vida complètement d’émotion amicale. Un entraînement « pas comme les autres » devrions nous dire. Le mot « victoire » n’était plus vraiment la première chose à laquelle il pouvait penser, c’était seulement « priorité à la mission » qui prenait le plus de place dans sa tête. Danzô était comme qui dirait sa famille. Il n’avait plus personne à coter, plus personne sur laquelle s’épauler. Bien sûr, il avait ses compagnons d’armes, mais eux, enfin la plus part ne reconnaissait même plus la vie comme elle leur était donné. Il n’était plus vraiment « humain », il ressemblait plutôt à des robots commandé par Danzô en personne. Toutefois, un homme, un seul, n’en faisait pas parti. C’était un sois disant Soichiro, auquel, Kenji n’avait pas prononcé le moindre mot.

    Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Lac1010

    En ce lieu néfaste et meurtrie, avançait calmement une ombre. Après quelques secondes de marchent, il s’approcha d’un arbre tout en restant debout en admirant le ciel. Une personne leva la voix à quelques mètres de lui. « C’est une surprise, qu’est - ce qui t’amène en ce lieu à cette heure - ci ? » Il tourna la tête en direction de cette voix. Il aurait été tellement plus judicieux de transplaner, mais il n’y pensa même pas. « Kenji Ito … » Il connaissait son nom, lui, il ne connaissait pas le sien. Il se contenta de répliquer froidement. « Je pourrais te renverser la même question. »
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0900/900Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0600/2000Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]   Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:06

    ♠️ Si il y avait bien quelque chose que je n’appréciais guère, c’était le fait qu’on réponde à ma question par une autre question… ne pouvait-il pas simplement répondre ? Je n’étais pas quelqu’un de très patient et l’indulgence me faisait défaut, disons que s’il n’était pas lui aussi sous les ordres de Danzou, il se retrouverait déjà avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Tandis que je lui demandais ce qu’il venait faire ici, il me répondit avec la même question, mais quelque chose me disait qu’il ne m’avait pas reconnu, du moins pas encore. Je n’étais pas du genre à décliner mon identité si facilement, mais pour un compagnon d’armes je pouvais faire un effort. De plus, j’étais assez pressé et je ne voyais nul intérêt à perdre plus de temps en lui demandant de répondre le premier. Je retirais donc le masque des forces spéciales ANBU qui jusque là recouvrait entièrement mon visage. L’homme grâce à la lumière produite par la pleine lune pouvait maintenant contempler mon visage, un regard froid qui par le passé en avait laissé plus d’un pétrifié. Aucune expression ne ressortait de mon visage, je dégageais une aura tellement sombre qu’il en était impossible de me cerner. À présent, l’homme m’avait certainement reconnu, moi le bras droit de Danzou-Sama, ainsi que le membre le plus puissant de l’organisation que ce dernier avait crée. Après avoir retiré mon masque, je me présentais donc en espérant que dans quelques secondes, ce fameux Kenji Itô après s’être excusé répondrait à ma question. Sans quoi, il le regretterait certainement, tout comme mon maître, je n’acceptais pas que l’on me tienne tête…

    « Je rentre de mission. J’ai trouvé ce lieu sympathique et j’ai donc décidé d’y faire une courte pause afin de rédiger mon rapport. »

    ♠️ Fixant toujours l’homme qui se tenait à quelques mètres de moi, j’attendais une réponse brève et précise. La fraicheur de la forêt de la mort devenait de plus en plus intense, bientôt un froid glacial allait s’emparer des alentours et peut-être même que certains éclairs allaient pourfendre en une si belle nuit. Vexé ? Non, simplement contrarié. Après mes premières paroles, je continuais avant de laisser au membre de la Racine qui me faisait face le temps de s’exprimer…

    « Et puis à l’avenir, évite de me prendre pour ton égal.»

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Kenji Itō
Sabreur légendaire
Sabreur légendaire
Kenji Itō


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche RPG
Chakra:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef01200/1200Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (1200/1200)
Expérience:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0600/2000Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]   Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:58

    Il s’avança peu à peu vers cette personne qui n’avait pas encore déclinée son identité. Lui, Kenji, son identité était déjà à découvert puisqu’il ne portait son masque. Il ne savait pas vraiment si cette personne faisait parti de l’unité d’élite de Konoha ou bien de la Racine. Après s’être avancé au plus près de l’arbre qui se trouvait en face de cet homme, il s’assit doucement au clair de lune. Ouvrant lentement sa veste, il laissa paraître certaines cicatrices de son corps à la vue de l’homme.

    En ce lieu singulier, deux hommes s’échangeaient du regard, d’une froideur étonnante. L’un n’avait aucune expression, l’autre s’aventurait dans un sourire ironique. Le calme était absolu, aucune parole, aucun mouvement. Le simple regard suffisait entre ces deux hommes pour se comprendre. Kenji redressa lentement sa tête vers la lune qui s’accompagnait d’une obscurité étonnante.

    Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img-175742u7hpn

    « Je rentre de mission. J’ai trouvé ce lieu sympathique et j’ai donc décidé d’y faire une courte pause afin de rédiger mon rapport. » Kenji n’en avait rien à faire de la phrase de l'individu, ou plutôt de ca vie. La question précédemment posée était juste pour ne pas répondre. Cet homme n’avait sans doute pas compris, ou plutôt n’avait pas réfléchit sur le coup. Mais cela lui importait peu, il était venu ici pour ce ressourcer et non pour un combat, il espérait tant que cet homme ne soit pas indigne de mal lui parler quelque sois son rang.

    « Et puis à l’avenir, évite de me prendre pour ton égal. » Juste avant qu’il prenne la parole, l’homme déclina sa dernière phrase, qui changea radicalement les mots de Kenji. Ce n’est pas les mots en eux-mêmes qui dérangeaient tellement, mais plutôt ce ton qu’il avait prit. Il détestait par-dessus tout qu’on lui parle mal, ce moment fut accompagné d’une froideur extrême qui aurait pu geler quiconque sur place. Recoiffant avec élégance sa chevelure ébène, il prononça quelques mots. « Je te considère seulement comme un inférieur, peu importe ton rang, rien ne met égal ou supérieur. » Kenji adorait sans doute l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0900/900Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0600/2000Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]   Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 1:37

    Cet homme dégageait une telle arrogance, autant par ses paroles que par son comportement, se pensait-il invincible ? Si c'était le cas, il n'avait qu'à me le dire et je lui prouverais le contraire. Il venait de me provoquer, de me descendre plus bas que terre, il appelait ça du courage, j'appelais ça de l'inconscience. N'avait-il pas idée de mon pouvoir ? Apparemment non. Il pouvait s'estimer chanceux d'être sous les directives de Danzou-Sama, mais à présent, j'aurais un oeil sur lui et je ferais tout pour que ses jours se terminent le plus rapidement possible. Je n'étais pas patient certes, mais je n'avais d'autre choix, je me voyais mal lui ôter la vie pour cette simple altercation, mais surtout en cette si belle nuit. Je laissais donc un faux sourire parcourir mon visage impassible jusque là et détourna le regard en direction de la lune. Je repris ma plume ainsi que mon parchemin et recommença à rédiger mon rapport de mission tout en continuant la discussion avec Kenji...

    « Bien. Tu me considères comme ton inférieur ? Cela m'est égal, en revanche... »

    Je venais mettre un point final à mon rapport, en vitesse je rangea le pinceau ainsi que le parchemin et je me leva. Un Kunai embrassait depuis peu la paume de main, allais-je en faire usage ? Non, je voulais simplement voir de quelle façon lui allait réagir. Il parlait beaucoup, mais les actes suivaient-ils ? J'allais bientôt le savoir. Toutes ces pensées me firent presque oublier que j'avais une phrase à terminer, une fin qui ne plairait certainement pas à l'homme qui me faisait face...

    « En revanche, tu dis que nul n'est ton égal ou n'est ton supérieur... Et Danzou-Sama ? J'aimerais savoir si tu serais capable de jubiler de ces mêmes paroles devant lui... Aurais-tu le courage de te mesurer à lui ? »

    Une réponse qui je l'espérais lui ferait perdre ses ailes, celles qui lui permettaient depuis le début de notre discussion d'avoir une certaine répartie au niveau de ses réponses. Je lui faisais grâce à mes dernières paroles retomber sur terre, il était véritablement temps qu'il se réveille et qu'il se rende compte des imbécilités déployées depuis maintenant quelques minutes.



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Kenji Itō
Sabreur légendaire
Sabreur légendaire
Kenji Itō


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche RPG
Chakra:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef01200/1200Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (1200/1200)
Expérience:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0600/2000Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]   Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:43

    Avec son sourire ironique dessiné sur sa bouche, Kenji, ne flanchait pas du regard. « Bien. Tu me considères comme ton inférieur ? Cela m'est égal, en revanche... » Il croyait ainsi berner Kenji, avec sa misérable réponse qui cachait une arrière pensée dont notre jeune homme n’appréciait pas le sens. Cet homme cherchait pertinemment à rester calme, un calme absolu. Pourtant il semblait aller contre ces mouvements. Kenji décida de ne rien dire sur le moment et de rester à son arbre, assit, patiemment. Kenji, remarqua que cet homme rédigeait un rapport, enfin il ne savait pas vraiment ce qu’il écrivait, mais à la vue du parchemin, tout semblait se diriger vers un quelconque rapport. Puis, il s’arrêta brusquement, il avait sans doute finit et rangea doucement son parchemin. Il se leva peu à peu au clair de lune, en tenant un kunai dans une des ses mains. Il était vraiment lamentable de se lever sur un tel front.

    « En revanche, tu dis que nul n'est ton égal ou n'est ton supérieur... Et Danzou-Sama ? J'aimerais savoir si tu serais capable de jubiler de ces mêmes paroles devant lui... Aurais-tu le courage de te mesurer à lui ? »

    « Tu t’appuis sur tes connaissances et tes convictions. Que penserais tu s’il elles s’avéraient fausses ? Je ne connais rien de Danzô à part ses entraînements. Je ne saurais te répondre. Par contre je ne retirais pas mes mots. L’arrogance est mon plus grand défaut. »


    Il se leva en terminant par ses mots, il remit son masque, prit un kunai et le lança au dessus de la tête de la personne qui lui fit face pendant tout ce temps. Il se retourna et partit au loin, l’air pensif.


Citation :
Désoler du petit RP, tu pourra conclure si tu le souhaite.


Dernière édition par Kenji Itō le Sam 23 Oct - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Tôsen

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣

♣ Fondateur | Second de Danzou | Membre Racine ♣
Soichiro Tôsen


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche RPG
Chakra:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0900/900Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (900/900)
Expérience:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Img224206ug36sef0600/2000Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Sans_t11  (600/2000)
Techniques:
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]   Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:42

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-nindo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]   Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sous un ciel étoilé [Pv Kenji Itô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itō Kenji. ♦ { Terminer. } ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô RPG :: [ Hi no Kuni | Pays du feu ] :: « Konoha no Mura » :: Forêt de la mort-
Sauter vers: